|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour tout le monde, Enfin un moment de libre pour prendre ces quelques photos au soleil couchant (il n'y a qu'à voir la taille de mon ombre lol) afin de tester pour de bon sur le terrain mon Tokina 12-24 et un peu plus le Canon 24-105. ps : je sais, ça penche ![]() ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Oh que si lol, c'était samedi soir, ça soufflait rude et froid, je ne sentais plus mes doigts à la fin ![]() PS : par contre je sais pas si c'est à Benet, c'est en vendée, mais juste après la sortie de Niort, par l'avenue de Nantes, et comme j'ai vu au loin un 2eme sites éolien très récent, ça ne serait pas plutôt celui-ci sur Benet ? |
| |||
| Très chouette série ! Je passe régulièrement devant, et je me suis promis de m'arrêter un de ces jours avec l'eos...tu l'as fait avant moi, et de bien belle manière ! Ma préférence va sur la 1. De bien belles couleurs, il a fait bien beau ce samedi soir, le soleil couchant était très agréable. Dernière modification par superdany 28/11/2007 à 17h08. |
| ||||
| Citation:
![]() Il a l'air aussi prometteur que tout ce que j'avais pu lire effectivement ![]() Citation:
![]() |
| ||||
| Citation:
C'est bien ça, ce ne sont pas celles de Benet, un ami vient de me confirmer, celles-ci sont celles près d'un petit village, St Remy ![]() Pour la nuit oui je ne sais pas trop, j'avais envie de tenter sur pied moi la prochaine fois, en vitesse lente pour le flou des pale en opposition à la structure bien nette, à voir... ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci, oui ça vaut le coup de s'arrêter, d'autant qu'on les approche sans aucun probleme ![]() |
| ||||
| Salut, de belles couleurs chaudes ( en apparence seulement ) et ma préférence ira à la 1 et surtout la 2 ![]() Bravo. |
| ||||
| Merci à vous également de votre arret sur ces quelques photos ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| eoliennes au soleil couchant | tetris14 | [Paysage] | 4 | 18/09/2007 20h44 |
| Eoliennes Caen - 14 | aldrich14 | [Noir & Blanc] | 9 | 23/07/2007 23h20 |
| Eoliennes | Helios | [Paysage] | 11 | 12/05/2007 16h49 |
| Eoliennes | Jiheffe | [Noir & Blanc] | 8 | 23/04/2007 17h43 |
| Eoliennes | Helios | [Reportage] | 14 | 19/12/2006 18h28 |