|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour... quelques photos prise lors du "voyage" de Camaret vers l'île d'Ouessant, dans la brume ... A vos avis !! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Les premières sont un peu vide et ça penchouille ... Une prèf pour la dernière ! |
| ||||
| Citation:
Pour la penchouille, diffficile de faire mieux sur un bateau... ![]() ou alors, il fallait que je rotationne et que je recadre...je ferais plus attention la prochaine fois ! ![]() et c'est vrai que c'est un peu vide... mais c'est surtout pour l'ambiance et les couleurs que j'ai posté ces photos... Il manque effectivement un petit quelque chose (bateau ?) pour accrocher l'oeil... |
| ||||
| Salut, très belle série, de jolies lumières, cadrage interessant. Bravo, ça me plait, Bye, Arnaud. |
| ||||
| Moi j'adore les rayons de lumière à travers les nuages, je n'es pas encore réussi a en prendre des correctes, mais j'y arriverais. Très belles photos. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un petit verre pour la route | DigitDijon | [Macro] | 2 | 05/09/2007 08h51 |
| phare du Creac'h Ouessant | luc56 | [Paysage] | 8 | 28/02/2007 23h11 |
| Phare de Nividic sur Ouessant | luc56 | [Paysage] | 9 | 28/02/2007 20h01 |
| Ouessant | luc56 | [Paysage] | 24 | 24/02/2007 13h01 |
| Balade sur Ouessant | senmout | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 15/01/2007 11h54 |