|
|
| ||||
| ||||
| lol,j'ai le meme tee shirt en ce moment sur moi que le mec du milieu j'aime bien le traiment.. bravo |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, ben je viens de la noter à 5* et de la mettre dans mes préférées sur un autre site! (Zyeuter) Donc je réitère: très bon! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sans références connues du métier pour moi, c'est tout bon aussi. Une indication du traitement STP? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si si, dans le titre il y a le métier: "groupe de musique". M'enfin on le devine... ![]() |
|
|
| Superbe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je voulais dire que , Moa, je n'avais pas de références à ces photos de presse comme il semble dans la discussion que ce soit reconnaissable. Photo de groupe de zik , oui , ça je vois ![]() |
|
| |||
| |||
| Dernière modification par patch27 22/10/2007 à 18h01. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis preneur, j'adore. pour les futures photos de mon groupe , je ferai appel à toi ! ( à moins que Jlo.....) leger TC ou bien ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pardon... Mille zexcuses! Sinon la seconde photo est très bonne aussi. Ils ont un look porteur les gars! |
|
| |||
| |||
| Ouaip, il s'agit bien d'un léger traitement croisé... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos d'un groupe de musique .. | sylvain6565 | [Galeries membres] | 8 | 29/01/2008 12h45 |
| Comment réussir une photo de groupe à l'intérieur et sans flash? | Bianca8888 | Discussions techniques | 4 | 15/10/2007 23h00 |
| Photo de groupe de nuit | chrispixe | Discussions techniques | 10 | 31/03/2007 10h46 |
| Séance photo avec un groupe de musique | florian460 | Discussions techniques | 13 | 20/02/2007 16h07 |
| photo de groupe 300 personnes | Digit@ll | Discussions techniques | 10 | 21/11/2006 03h53 |