|
|
| ||||
| ||||
| Oh put.. les Spit!! bien belle série, et meme que chez les briton il a fait beau!!! La 2ème sort du lot pour moi, la 4 est bien vu aussi |
|
| |||
| |||
| Très belle série. Elle résume probablement très bien l'événement en proposant des plans larges d'ambiance et des plans serrés pour le satisfaire notre curiosité. je n'ai pas de préfère, séparés les unes des autres, elles perdraient leurs intérêts. Bye Xavier |
|
| ||||
| ||||
| Salut, merci à vous pour vos commentaires... oui il a fait très beau et chaud malgré deux trois averses passagères. @ bientot Guillaume |
|
| ||||
| ||||
| La vache, je les savais amateurs de Spit, mais là, effectivement, y'en a pour tout le monde ! J'ai jamais vu une telle concentration. J'adore vraiment cette série. Les cadrages et la qualité sont top ! Bravo. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous tous pour vos commentaires ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Superbe série...j'adore et là..Chapeau...tout est parfait pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Superbe série effectivement ![]() Y'a plus qu'a réserver pour 2009 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Duxford Flying Legends Airshow | mcfly | [Sport] | 7 | 20/07/2008 20h59 |
| Sondage Sortie "estivale" Le 22 juin 2008 | Baylyns | Rencontres Membres | 14 | 02/06/2008 07h07 |
| Peojet pilote : Stage d'été 2008 "Summer Fashion & Beauty Workshop" | OlivierC | Discussions générales | 4 | 08/08/2007 23h35 |
| Duxford - Flying legends 2007 | eponge | [Sport] | 6 | 26/07/2007 14h34 |