|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Mimetisme du maître vers le chien, ou du chien vers le maître? ![]()
![]()
![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |
| ||||
| pas mal toujours a annecy ....bien sur la 2 oui effectivement telle maitre,telle chien ![]() |
| |||
| Dis, tu demandes à toutes ces personnes pour pouvoir diffuser leur image ? Sympa les tofs. J'ai l'impression que tu travailles tout le temps en priorité Ouverture, correct ? |
| ||||
| Troublant en effet ![]() Pourvu que tu ne me croise jamais avec mon lapin ![]() |
| ||||
| Citation:
Pour ces photos là non, c'est des photos volées, je prend le risque. Mais bon, comme je ne fais pas de commerce de ces photos, tout ce que l'on peu me demander c'est de les retirer. tant qu'il n'y a pas d'enfants... Pour le mode ouverture oui c'est vrai, je suis à 95 % sur ce mode, un peu en M au flash et un peu en TV sur le sport. Mais comme je fais peu de photos d'actions sportives...
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| OK, merci pour les infos. Je commence moi même à utiliser essentiellement le mode Priorité Ouverture (sauf pour les photos de sport évidemment). Ca m'oblige à réfléchir un plus plus sur les choix que je fais. Je trouve ça interressant. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zen attitude | Rorschach | [Noir & Blanc] | 2 | 23/09/2007 00h40 |
| Zen attitude | Baracca | [Macro] | 3 | 09/09/2007 15h45 |
| Zen attitude | canon-passion | [Portrait] | 5 | 22/08/2007 23h34 |
| Martin attitude | Nature48 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 29 | 17/08/2007 11h24 |
| zen attitude | carlos | [Portrait] | 2 | 26/05/2007 12h22 |