|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Un des morceaux restants du Mur de Berlin tel que vu il y a quelques jours... et un prétexte à une compo qui suscitera j'espère vos commentaires ![]()
Merci des avis et conseils que vous pourrez m'apporter |
| |
| ||||
| Citation:
Merci pour avoir laissé ce commentaire francO en particulier s'agissant de la PdC... mais il faut dire que la réduc' et la compression altèrent la qualité du rendu car les détails du mur sont tels que chaque grain du ciment, le moindre grafitti est lisible ce qui contraste avec l'autre partie.Ceci dit, je devrais effectivement essayer d'accentuer davantage ce contraste... et je tenterais donc de reprendre ça avec toshop Encore merci et bonnes photo à toi ! ![]() |
| ||||
... et vous autres ? vous n'en pensez rien de plus ?... |
| ||||
| j'en pense que l'idée est bonne, j'aime beaucoup la compo mais, j'aurais soit fermé encore plus pour avoir l'arrière plan encore plur net soit, comme suggéré plus haut ouvert plus pour flouter le gars. facile à écrire derrière l'ordi non ? |
| ||||
| Moi j'aime bien mais c'est egoiste ![]() Cedric ![]() |
| ||||
| Citation:
Je vois très bien ce que tu veux dire ayato... et justement avec l'informatique, rien (ou presque) d'impossible ; du moins pour le flou Je ne voudrais pas abuser de l'outil non plus. J'essaie, autant que possible, de l'utiliser comme je pouvais retoucher mes images sous mon agrandisseur DURST... mais il y a de cela si longtemps déjà... ![]() |
| ||||
| j'ai apprécié ton "égoïsme" déclaré Merci de ta franchise ![]() |
| ||||
| C'est bien tout le problème un sujet type "reportage" et donc un réglage effectué dans l'instant... alors faut-il vraiment retoucher au tirage ? Je crois que l'on se pose tous ce genre de question.Mais, après tout, pourquoi pas ? car seul le résultat importe ! Alors merci de ton avis qui m'aura aidé à prendre la décision finale |
| ||||
| Citation:
C'est un peu aussi le genre de hasard heureux du reportage Merci de ton attention qui a permis de remarquer ce "détail" ![]() |
| ||||
| j'attendais un reportage complet, du moins qulques images.. là dans le section reportage; je reste sur ma fin. Je ne suis pas fan de la compo et des couleurs. |
| ||||
| Citation:
Patience ! Ceci n'est qu'un avant goût du dit "reportage" car j'ai une sélection à faire sur 10 Go Entre temps, je suis allé à Paris... et je repars en fin de semaine à Arles (Rencontres de la photographie oblige) Pour la compo, tant pis C'est comme pour toute image, une affaire de choix et pour ce qui est enfin des couleurs... elles sont telles que, sur la Potsdamer Platz ! Les suivantes seront peut-être davantage à ton goût ![]() |
| |||
| J'aime bien et les remarques de Ayato sont a tester. On se réjouit de voir la suite. |
| ||||
| Pour répondre aux dernière demandes, je vous propose ces quelques vues (parmi bien d'autres) sur le thème du mur ![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que cet échantillon suscitera d'autres commentaires et vous en remercie d'avance ![]() |
| ||||
| Bonsoir à tous, Je me permets une petite relance en ce début de soirée Un p'tit retour sur les dernières images postées ce jour serait sympa... et fort instructif pour la suite ![]() |
| ||||
| Pour ta première photo heureusement que tu as dit que c'était le mur de Berlin, donc on peut imaginer d'un côté et de l'autre avec ce Mr preoccupé. Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu montrer. Je suis pas très douée pour ce genre de photo. Les graffitis j'aime bien, c'est toujours sympa. |
| ||||
| Citation:
Bonsoir Yael, Pour répondre à ta question, je dois dire que j'ai été très étonné de l'indifférence des Berlinois pour ce mur dont il ne reste quasiment rien (les quelques restes se dégradent et ne sont plus qu'une attraction à touristes étrangers)... d'où la compo Merci d'être passée... et d'avoir posé la question ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |