|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ben hop, je met ma seule photo potable du bourget (enfin, la seule qui vaut un peu le coup). le problème c'est que j'ai que deux petits caillous, donc 80mm au max, c'est trèèèèès trèèèès court pour les démos. Dites moi ce que vous en pensez (n'hésitez pas à me dire: c'est nul!) ![]() Exifs: 1/640s | F/18 | 71mm | 400 ISO Dernière modification par titoune 26/06/2007 à 22h15. |
| |
| ||||
| Pas nulle du tout , j aime bien le cadrage, l etagement des plans et le rendu ds couleurs , pas si mal! Si tu shoote en raw , tu aurais pu essayer d eclaircir legerement le ventre de celui qui est en vol.Bonne continuation. |
| |||
| Un beau "Cadre dans le cadre" dommage pour l'expo (qui n'est pas facile). Peut être en compositant une photo avec une bonne epo du ciel et une avec une bonne expo des avions (si tu a shooté en RAW) ? |
| ||||
| Citation:
les vois par 2 a toulouse il suffit d y aler aux bons moments ... meme si il est plus facil d avoir un beluga avec le 380 en meme temps a aeroconstellation aussi ils sont plusieurs la photo est originale elle me plait bien ... |
| ||||
| Salut, J'aime bien la photo; la composition est bonne, l'idée original et le coup d'oeil bon! Bravo! Amicalement Sny |
| ||||
| Merci pour vos réactions! Hélas, comme je n'avais pas beaucoup de mémoire, j'ai pas shooté en RAW... ca m'apprendra! Bon, ben je suis content que ça plaise héhé Titoune |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fermer d'un ou deux crans | Nitro | Discussions techniques | 24 | 23/05/2007 12h06 |
| Prix d'un 70-200 F2.8 non IS | 1DMark2 | Discussions Objectifs | 3 | 29/03/2007 09h03 |
| L'intimité d'un deux mats... | manube | [Reportage] | 4 | 01/12/2006 05h45 |
| de l'utilité d'un 10-22 ou un 17-40 ou les deux ?? | MAC | Discussions Objectifs | 7 | 13/09/2006 18h29 |
| prix d'occas d'un 28-135 | toma | Discussions Objectifs | 7 | 13/05/2006 14h40 |