|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| dernier vestige des charbonnage a charleroi...pour partage ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| La première me semble trop bouchée, par contre cette série est bien réalisée avec de bonnes compositions. Le sujet présenté est intéressant et bien mis en valeur. Peut-être a refaire avec un ciel moins gris? Un ciel d'orage serait surement l'idéal, a mon avis. Jean |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| J'aime beaucoup ce côté grande silhouette menaçante! L'ambiance est bien restituée: on en redemande ! |
| ||||
| J'adore la cinquième! Elle est superbe: toute une histoire, une puissance écrasante rouillée! Bravo Pierre |
| ||||
| Très beau.sujet,joliment traité.......belles photos........... |
| ||||
| OH la 5, oh la 5; Vestiges d'un passé glorieux, images d'un dur labeur...... Bravo, vraiment une belle série. |
| ||||
| serie qui me touche beaucoup, moi natif du pas de calais. la compo est tres bonne. +1 avec celtic pour un ciel moins gris ( meme si c'est la couleur du pays )fifou |
| ||||
| Je ne serais pas original mais moi aussi un coup de coeur pour la 5 !!! |
| ||||
| Citation:
Mais la seconde ne manque pas d'intéret.....papily, qu'attends-tu pour organiser une rencontre en ce lieu, qui me parait être un formidable terrain de jeu pour une bande de photographes en délire?????? Jean |
| ||||
| La 2 pour moi... dans son inclinaison elle donne le "ton" sur le titre... des géants à terre, des vies, beaucoups de travail, toute une symbolyque sur notre passé industriel. En effet un excellent terrain pour le "délire photo" Merci pour ce partage |
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon dernier | bull550 | [Noir & Blanc] | 1 | 30/12/2007 17h35 |
| vestige d'un temps passé | JMM | [Graphisme] | 4 | 22/04/2007 23h26 |
| Le dernier envol | black@white | [Paysage] | 10 | 04/12/2006 12h54 |
| mon dernier sphynx | querido | [Macro] | 9 | 29/07/2006 20h51 |
| T'i dernier !!! | Phil34 | Présentations & règlements | 35 | 18/06/2005 20h09 |