|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |
| ||||
| On est prié de pas se moquer ... attendons dimanche pour connaitre celui qui va rire le plus longtemps ![]() |
| ||||
| En fait, je ne moque pas, ou juste un peu. Ma façon a moi de participer. Paske le foot, bon, hein ? |
| ||||
| Je suis d'accord : je n'ai tjrs pas compris pourquoi ils se disputent une seule balle alors que même mon fils en a plusieurs ![]() ![]() Regarde en F1, ils ont des gros salaires, mais on leur confie des jouets en rapport, pas une balle à 50€ : aie, pas taper ![]() Allez, les Bleus (lesquels ? ) ... c'est bientot la fin de la semaine . Et les bleus vont perdre : les bleus latins ou les bleus multicolores ? Allez Zizou, c'est le der ... |
| ||||
| Les bleus latins......mais les italiens comme les français sont des latins ; et puis d'un coté ou de l'autre de la frontière, il y a les Alpes, et c'est merveilleux pour les tofs, alors que l'on dise allez les bleus ou bien forza Italia, je m'en tamponne Jean |
| ||||
| Mais, il n'y a plus d'Italiens à l'est de la frontière ! Ils sont tous dans leur camping car sur le parking de Montgenèvre !!! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deprimé de bon matin | FZeder | [Macro] | 8 | 10/05/2007 18h17 |
| Libellule déprimé | thierryy | [Macro] | 5 | 08/05/2007 14h43 |