|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Ca y est. Le grand jour est arrivé. Après 6 ans de préparatifs, nos 2 couples motards ont pris le départ ce matin de Sénas (petit village dans les Bouches du Rhône). Ils sont partis pour un an faire ce sacré périple. Il y a plusieurs personnes qui auraient aimé se joindre à eux. Le premier couple : ![]()
![]()
![]()
![]()
Si vous voulez suivre leur voyage, vous pouvez sur : www.pasagers-du-monde.net Dernière modification par coco1356 12/04/2008 à 18h49. |
| |
| |||
| je me permets de mettre le bon lien : Passagers du monde - Bienvenue sur le site des Passagers du Monde Moi je dits bravo et surtout bon courage pour leur périple. Cordialement Fabien02 |
| ||||
| Une aventure dont beaucoup rêvent ! On pensera a eux c'est sûr ![]() |
| ||||
| Merci pour ce reportage et le lien y'a pas de souci je suivrai le périple. ZAZE. |
| ||||
| Ca fait rêver tout ça! Je vais essayer de les suivre, ils sont dans mes favoris ![]() |
| ||||
| je shoote en mode av, mais je n'ai pas toujours la bonne vitesse , j'ai du mal à l'assimiler, mais ça va venir , je vais essayer de prendre des cours en accélérer |
| ||||
| une petite dernière du départ chargé en émotions ![]()
|
| ||||
| après une panne mécanique, ils sont déjà en Hongrie. |
| ||||
| Bravo et merci de nous le faire partager. |
| ||||
| Quelle aventure, avec peut être pleins de photos à voir... |
| ||||
| Belle aventure que nous suivons avec plaisir ,merci................ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'objectif pour faire un tour du monde sur 400D | boomlavie | Discussions Objectifs | 20 | 17/10/2007 14h39 |
| Tour de france 07 : départ à Val d'Isère | Jalala | [Sport] | 0 | 02/09/2007 15h24 |
| objectif pour un tour du monde | pipodog | Discussions Objectifs | 17 | 06/07/2007 21h45 |
| conseils pour tour du monde | cyrilus | Discussions générales | 16 | 20/06/2007 20h56 |