|
|
| |
| Citation:
Ah , intéressant cela, ce manque de netteté. Inquiétant car je compte l'afficher sur un site ensuite. Sur mon écran comme en taille "réelle" sur tirage papier, aucun problème de ce genre, y compris dans les détails "fins" (chevelure, accessoires, paillettes du maquillage, etc). Merci de ton passage et de ton commentaire stef028 D'autres avis ? Dernière modification par photodreams 13/04/2007 à 13h34. |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je la trouve bien nette et bien exposée. Juste qu'il manque un peu de champ à droite, du côté où elle regarde... |
|
|
| Merci de ton passage tatam et complètement d'accord avec ta remarque Devant elle, un autre modèle en mouvement, d'où ce cadrage aussi serré à droite. Cela aurait été encore mieux comme tu le notes, assurément. Dernière modification par photodreams 13/04/2007 à 13h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La lumière a tourné dans mon bureau et c'est mieux maintenant. Donc désolée pour la fausse frayeure, tout va bien |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Tout comme Tatam ! Mais bon, s'il y avait un autre modèle qui gênait, tu es tout excusé ! Tu en as d'autres ? |
|
|
| Merci de ton passage et de ton commentaire Araucana. D'autres , oui, beaucoup, dont celles-ci récentes sur EOS Numerique : Autres. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| Reportage TV "Profession : photographes animaliers" | Fred08 | Discussions générales | 5 | 13/12/2006 11h34 |