|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Alors je vous emmène cette fois vous promener dans ce temple, moins connu que ses illustres homologues de Louxor. Ce monument fut construit par Ramses III, il n'a rien à envier aux fabuleuses constructions de son très célèbre prédecesseur, Ramses II. Pourtant il est superbement ignoré par les circuits des tours opérateurs, moi je ne m'en plains pas, il y avait plein de possibilités de faire des photos sans être gêné par une armada de touristes ! Difficile de faire un choix, mais en voici 5. Bien sûr, vos commentaires sont les bienvenus... ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par pblue 15/09/2007 à 23h37. |
| |
| ||||
| La dominante est quand-même jaune/magenta, mais ça passe bien vu la luminosité et la couleur de la pierre. Mes préférences 1 et 5. |
| ||||
| Citation:
Oui, polarisant et 18-55 du kit. Pour la lumière je confirme, en plus on ne peut pas être partout aux moments les plus favorables des journées. N'empêche l'objo s'en est plus que bien tiré et en shootant en raw on se sauve aussi de certaines situations. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Polynésie] Découverte du HDR... | Le Polak | [Paysage] | 38 | 11/01/2008 01h54 |
| Découverte de la nature | ckilla | [Macro] | 1 | 15/06/2007 08h41 |
| découverte | MSEphoto | Présentations & règlements | 10 | 04/03/2007 10h58 |
| Découverte du monde EOS | philaumene | Présentations & règlements | 8 | 05/02/2007 10h12 |
| Découverte du 70-300mm IS USM | micgarnier | Discussions Objectifs | 20 | 21/04/2006 15h01 |