|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| sympa tes photos, je les trouve très réussies. J'y vais le mois prochain j'espère en ramener des aussi bonnes ! |
| ||||
| C'est très bien Charlie Mes préférées : la Roue et Tower Bridge. La pause longue permet d'obtenir cette qualité, et moi qui n'ai toujours pas de trépied ! Bonne continuation, au fait la gastronomie là-bas ? |
| ||||
| Sympa ta série, surtout le London Eye J'y étais aussi (sans trépied) , il a fait super beau n'est-ce pas ![]() |
| ||||
| La lumière et la nuit sont tout à fait apprivoisées, bravo ! Les images sont très belles et donnent envie de refaire un tour de l'autre côté du channel. |
| ||||
| Les photos sont super et il faut reconnaitre que c'est une belle ville. Seul point noire qui gache tout, c'est la bouffe British ![]() |
| ||||
| Citation:
Bah, t'aimes bien les "spinach" Popeye, si je ne m'abuse ? ![]() |
| ||||
| C'était de l'humour !!!!!!!! |
| ||||
| |
| ||||
| Les spinach, il les servent avec une sauce à base de menthe Moi je préfere les Epinards avec de la creme fraiche bien de chez nous, des croutons, et des oeufs durs. Hum |
| ||||
| je n'avais pas pris mon trépied !!! trop fatigant de se balader avec pendant 3 jours !!! Pour les poses longues ca été sur les murs le long de la Tamise... et y'en a eu autre pas ici pour laquelles je me suis allongé sur le bridge a côté de la ligne de train pour prendre Big ben et le parlement de nuit !!! il faut bien trouver des solutions ou alors ... En tout cas merci pour vos commentaires.. |
| ||||
| Citation:
+ 1 ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Londres | MaxGyver | [Architecture] | 2 | 16/06/2007 11h34 |
| Tic & Tac à Londres | owkenobi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 11/05/2007 18h54 |
| de retour de Londres 2 | charlie3862 | [Reportage] | 6 | 16/04/2007 08h55 |
| Zoo de Londres | ILAS | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 15/04/2007 21h38 |
| [Londres] | Le Polak | [Architecture] | 37 | 02/01/2007 18h21 |