|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Un extrait de ma bibliothèque, prochain post : canadairs et alouette vos avis ? merci Bonne soirée. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Alors, le cadrage un poil trop serré sur la 3 et 4, je pense que tu peut encore desendre en vitesse, les pales sont un peut trop figées a mon gout pour de l'helico, je dirais 1/100eme voir meme moins et tu aura quelque chose de sympa au niveau des pales. Voila A+ Stef |
| ||||
| Discussion déplacée dans la section appropriée. Administration Eos-Numerique |
| ||||
| Citation:
Merveille, merveille...pas au début de son arrivée en bases...mais ça commence à aller. Pour l'EC, prisent à la Grave sur un stage. Pour du cadrage plus large j'ai : et là on se sent tout petit petit http://www.eos-numerique.com/maphoto/0802/92927493.jpg
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 13/02/2008 à 20h30. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums |
| ||||
| C'est la question que je me posais, j'ai longuement hésité (je l'ai aussi avec la machine pas centrée) et j'ai préféré celle là pour vraiment "noyer" l'appareil dans le relief. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nathalie dans le ciel | dufour_l | [Portrait] | 5 | 11/02/2008 17h42 |
| dans le ciel........ | bull550 | [Inclassable] | 0 | 30/12/2007 22h16 |
| Une comète dans le ciel... | fredgui78 | [Inclassable] | 11 | 18/11/2007 11h35 |
| Apparition dans le ciel | sforestier | [Inclassable] | 4 | 08/04/2007 22h42 |