|
|
| ||||
| ||||
| Ben vala j'ai les boules elle me donne vraiment envie de partir ta jolie serie,surtout quand je regarde dehors . Merci pour ce magnifique rayon de soleil . |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement jolie série qui donne très envie ... ![]() Par contre le ciel bleu ne pardonne pas, la capteur a l'air d'avoir besoin d'un ptit nettoyage de printemps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca fait du bien un peu de soleil avec le temps qu'on se paye pour le moment... Très jolie série... ca donne envie de se reposer avec un cocktail a la main :d |
|
| ||||
| ||||
| C'est super drôle parce que j'en reviens aussi et on doit avoir pas loin de la moitié des photos quasiment identiques ! En revanche, j'ai un capteur infesté de poussières et je m'en était pas trop rendu compte en Belgique... Bref, ca tamponne sec en ce moment ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement, vu le temps que je tape en ce moment dans le Trégor, j'ai un gros coup de blues à chaque fois que je regarde mes photos. C'est sur qu'on a tendance à ramener + ou - les mêmes photos ... mais bon, c'est tellement le choc en arrivant !Comme l'a justement remarqué HELIOS, le ciel bleu, ça ne pardonne pas pour les poussières sur le capteur !Moi aussi je vais me mettre à tamponner ... PS : ce que les photos ne montrent pas -> la gentillesse des Cubains !! |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ce voyage, j'ai rajeuni de 25 ans ! Cuba c'est toujours aussi sympa. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trinidad à Cuba | nonath | [Paysage] | 5 | 02/06/2007 01h32 |
| Ahhhhh CUBA | SYR | [Paysage] | 15 | 27/05/2007 19h56 |
| Les papis de Cuba | nonath | [Portrait] | 4 | 24/05/2007 15h53 |
| Voyage à Cuba... | 911Fanatic | Discussions générales | 17 | 06/01/2007 14h30 |