|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| joli traitements de couleurs ![]() la 1 : le cadrage est excellent - j'accroche moins sur la profondeur de champ/mise au point choisie la 4 : j'suis fan |
| ||||
| Belle série montrant qu'on peut faire de belles photos dans des lieux qui ne s'y prête pas forcément. Joli traitement |
| ||||
| Citation:
interressant, je suis toujours embarrassé pour les répétitions graphiques en profondeur..la j'ai mis au milieu..et l'ouverture , bah à main levée, ce que j'avais mais je crois que j'aurais choisi pareil meme avec un pied.. Tu verrais ça comment STP? |
| ||||
| Excellent ! traitement de folie ! 5 - 1 et 3 pour moi. Bravo |
| ||||
| Oh la 1 , avec plus de PdC et la MaP au 1er poteau. Mais déjà comme elle est , elle me plait enoooormement. La 5 j'adore peut etre en carré. J'aime bcp egalement la 2,3,et 4. Les traitements croisés sont tip top. |
| ||||
| très jolis traitements. Une préfence pour la 1 et la 5 Sur la 2, le coin noir en bas à droite me gène un peu, mais c'est vraiment pour chipoter. |
| ||||
| Tu passes vraiment trop de temps dans les aéroports, achete toi un Ipod ![]() +1 pour le traitement un petit merveille ! |
| ||||
| 5 et 1 , je confirme , beau travail , photo et traitement. Tu te met vraiment à la photo quand ? je veux dire , 2/3 temp photo; 1/3 temp ; le reste Amicalement. Tu as vu celle là ; ymages forum paysage noir et blanc • Afficher le sujet - Photographe en un espace muséographique vide Vale. Promeneur. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roseaux croisés. | louison | [Graphisme] | 7 | 15/02/2008 20h36 |
| Regard croisés | ironseb | [Noir & Blanc] | 1 | 01/02/2008 19h50 |
| Hier à l'aeroport de Barcelone | Ludauph | [Reportage] | 5 | 19/01/2008 07h21 |
| Mon Canon et les rayons X de l'aéroport... | Roums | Discussions générales | 39 | 24/08/2007 17h23 |