|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| J'avais cette photo dans la tete depuis un petit moment. J'ai pu la realiser lors d'une rando ds les montanes de la drome. Elle m'a était inspirée par l'affiche de la serie TV: Band of brother's, pour ceux qui connaissent. ![]()
@+ Dernière modification par nicobuffat 12/03/2007 à 15h24. |
| |
| ||||
| Très sympa, les sillouettes sont bien dessinées et se dégagent bien sur un ciel magnifique. |
| ||||
| Vraiment tres chouette, j'aime beaucoup. Juste un petit commentaire de gout personnel, j'aurais bien vu un peu moins de terre et un peu plus de ciel afin de decentrer les personnages horizontalement et de limiter la bande noire en bas de la photo. Si c'est le cadrage original et que ce n'est pas possible de la refaire, peut-etre un panoramique 2:1 en enlevant principalement en bas ? C'est juste ma petite idee de debutant ![]() A+ grpl |
| ||||
| Suberbe, le concept est intéressant , et ton cadrage est réussi, bravo pour la photo ![]() |
| ||||
| Voici ma proposition, avec un cadre pour faire plus joli avec le fond du forum : ![]()
|
| ||||
| La proposition de CELTICJRB me parait effectivement bien réussie !! |
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup. |
| |||
| Magnifique. Faudras que j'essaie aussi une foi. Et +1 pour la version recadrée. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| contre jour | senan892 | [Flore] | 1 | 29/10/2007 19h00 |
| contre jour | thai-zenn | [Macro] | 3 | 14/07/2007 18h12 |
| Contre jour | Thelonius | [Graphisme] | 6 | 05/07/2007 22h08 |
| contre jour. | seb1629 | [Paysage] | 10 | 23/01/2007 23h01 |
| le contre jour....! | jackdu60 | [Flore] | 5 | 09/10/2006 21h06 |