|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bien que je n'accroche pas sur la deuxième, je trouve cette série intéressante et bien réalisée, les cadrages comme les lumières sont excellents. Jean |
| |||
| Salut je penses que l'on c'est croisé aux Eurock cette année, mais je n'avais pas encore mon matos. J'accroche vraiment ce que tu fais. Je suis d'accord avec ton commentaire, la musique est tout un univers avant, aprés le concert mais également tous les a coté (matériel, public, instruments..). Bonne continuation et au plaisir de ce croiser. Nico |
| ||||
| La 5 est la mieux pour moi ![]() Les autres manquent de netteté et les cadrages ne me satisfont pas vraiment (trop serré, masqué par un instrument ...). J'aime le "flou", moi aussi, mais uniquement lorsqu'il illustre une dynamique de mouvement, ici, ce n'est pas le cas. J'ai beaucoup plus accroché à d'autres de tes séries "Albums de Rod" de qualité différente. Mais ce n'est que mon avis, bien sûr. D'autres avis ?Dernière modification par photodreams 23/12/2007 à 15h45. |
| ||||
| La 3 et la 5 pour moi avec un plus pour la 3. J'aime le cadre formé par les 2 manches (je parle des instruments hein) autour du visage éclairé du contrebassiste. Peux tu donner les Exifs de la série? Pierre. |
| ||||
| 1 ,4 et 5,c'est très dur les photos de concert,éclairages changeants,pieds,manches,faut composer avec tout ça,la 2,j'aime bien,mais c'est vrai,tout le monde ne comprend pas,bien vu en tous cas......les exifs ????................. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon premier concert | pierre40a | [Reportage] | 8 | 31/07/2007 02h44 |
| premier concert! | boxcarflo | [Reportage] | 2 | 28/11/2006 19h28 |
| [Concert] Noa by Noa | Noa | [Inclassable] | 5 | 07/06/2006 20h38 |
| Mon premier concert | JeFf | [Reportage] | 5 | 05/06/2006 20h41 |
| Concert Hardcore - premier essai 300D | xguiguix | [Reportage] | 1 | 12/04/2006 22h16 |