|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Oh, tres jolie serie, pratiquement que du bon. Ambiance bien retranscrite La 1 est sublime. Bravo. PS : Mets nous les exifs svp. |
| ||||
| +1 avec Dufour : la 1 est splendide !!!! |
| ||||
| Très joli ! Je trouve la dernière un peu "confuse" en revanche... On voit pas trop de quel instrument il s'agit, musicien tronqué... |
| |||
| Merci pour vos messages et visites ! Tu as raison. Je l'ai mise parce qu'un concert d'Orange Blossom sans ce traditionnel "saut écart" du violoniste survolté ça n'existe pas ! Pas de chance, il a eu un sérieux problème technique et le groupe s'est passé de violon dès le 2ème morceau pour le retrouver pour les rappels, donc peu d'occasion de le shooter ... Allez, pour la route, et puis parce que cette fille est magnifique : ![]() Exifs : Canon EOS 40D - 50 mm - f/3,5 - 1/100s - ISO 1600 |
| ||||
| Très bon ça , la 1 est TOP ![]() |
| |||
| Super ! J'adore ce groupe, mais je ne les avais encore jamais vus. C'est maintenant chose faite. Au passage petit message à leur maison de disque : rééditez le 1er disque SVP !! ;-) Merci Charly |
| |||
| Merci pour vos messages ! Calebrun, cours vite les voir !!! ça envoie du lourd sur scène !!!!!!! Moi j'ai fais le chemin inverse : je connaissais pas, je les ai découvert sur scène et maintenant, je cherche leurs albums ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Concert] Renan Luce (01.12.06 - Premier concert with 5D) | RodLeHibOO | [Reportage] | 11 | 02/06/2008 23h35 |
| Orange | philp974 | [Inclassable] | 0 | 30/11/2007 20h05 |
| Lys orange | FZeder | [Flore] | 3 | 16/11/2007 20h02 |
| orange | lagachette | [Flore] | 2 | 03/12/2006 21h06 |
| orange | davidbeauchamp | [Paysage] | 11 | 03/11/2006 18h13 |