|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| C'est tout à fait sympa. Effectivement, ça fait un peu penser, comme dans les BD, à quelqu'un qui entre dans le cadre alors qu'il n'y est pas invité ! |
| ||||
| Cela fait une très bonne composition ; il est dommage que l'on ne puisse voir davantage le visage du guitariste, sinon la tof est très bonne. Jean |
| ||||
| C'est excellent Rod ! Tu peux nous dire si tu étais en manuel ou en mesure spot ? Parce-que la lumière est parfaite... |
| ||||
| Je suis en spot pour la mesure de lumiere, en auto pour ma MAP, mais en manuel pour tout le reste. Pour les EXIF : 1600 ISO | 1.8 | 1/320 | Balance auto / Style "Fidele" / Canon 5D. |
| ||||
| C'est qui ce groupe qui ose encore porter des chemises à carreaux avec des boutons pressions nacrés. A part ça la photo est trés classe |
| ||||
| Ce groupe en question est genial, je les ai vus en 2002 à Rouen, et j'ai percu un talent immense des le depart : je me suis pas trompé ![]() du rock/punk/garage dans toute sa splendeur, ils s'appellent The Elektrocution tu vas sur MySpace, tu ecoutes Baby don't run away (c'est le morceau par defaut qui se lance) http://www.myspace.com/elektrocution |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DxO V5 vient de sortir. | RobynWood | Logiciel DXO | 143 | 06/12/2007 16h22 |
| [Concert] The Spangles - L'Autre Canal - Nancy - 40D inside | ArnoPaul | [Reportage] | 18 | 15/10/2007 10h51 |
| Une après l'autre | Baracca | [Flore] | 3 | 11/09/2007 16h38 |
| La menace vient du large.. | scorfel | [Paysage] | 25 | 11/02/2007 13h05 |
| De l'autre côté... | matthpat | [Inclassable] | 9 | 01/01/2007 14h23 |