|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| C'est propre, lumière et compo, mais il manque le petit brin d'originalité qui fait la différence (je sais, je suis sévère en critique de photos de concerts ) |
| ||||
| L'ambiance est la et bien retranscrite, mais cela manque de netteté et le bruit est fort present sur toute les photos. |
| ||||
| sur la 1 le bras droit cache la figure sur la 2 l'ombre du micro sur le bras droit n'est pas top, pareil pour le cou bouché sur la 3 la lumière est très forte derrière, du coup l'effet est un peu limitr vu le bruit la 4 est la mieux réussie à mon sens si on occulte le visage bouché par l'ombre de la casquette ![]() |
| ||||
| Je suis de corvée "concert" tokio hotel en mars à Paris Bercy, et j'aimerai prendre des photos. En regardant les tiennes avec les exifs, cela me permet de mieux comprendre les difficultés qui m'attendent. J'essayerai de rester en iso 800 car au-dessus, j'ai peur d'avoir trop de bruit surtout que le 350D passe de 800 à 1600, mais après gare au flou. Dernière modification par Le ché 05/12/2007 à 23h13. |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| j'hésite toujours à emmener un appareil photo dans les concerts... Comment vous vous assurez que les photos sont autorisées? Vous téléphonez à l'organisation? Même ainsi vous n'avez jamais de problème avec du "gros" matos, qui peut vous faire passer pour un pro venu "voler" des photos? |
| ||||
| Si vous voulez faire des photos de concert, demandez l'autorisation : c'est le minimum vis à vis de l'organisation, du public, des artistes et des photographes qui ont des accréditations. |
| ||||
| Effectivement, je vais téléphoner avant histoire de ne pas être refoulé car ma première "mission" est d'accompagner ma fille au concert, donc de ne pas me retrouver comme un C.. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Concert] Renan Luce (01.12.06 - Premier concert with 5D) | RodLeHibOO | [Reportage] | 11 | 02/06/2008 23h35 |
| Concert K-Led | Slawyer | [Reportage] | 4 | 16/10/2007 11h53 |
| concert | dom.del | [Reportage] | 4 | 09/06/2007 17h43 |
| [Concert] Les Blerots de R.A.V.E.L (02.12.06) | RodLeHibOO | [Reportage] | 7 | 04/12/2006 18h06 |
| [Concert] Noa by Noa | Noa | [Inclassable] | 5 | 07/06/2006 20h38 |