|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Tout l'article et toutes les photos sont ici : Le HibOO » Concerts | Photos | Watain + Legion of the Damned + Celtic Frost + Kreator à l’Elysée Montmartre Now ma selection ... j'ai fait 1 photo = 1 groupe ... Watain ![]() Celtic Frost ![]() Legion of the Damned ![]() Kreator ![]() EDIT: Tes images font plus de 200Ko. Merci de modifier pour l'affichage direct EDIT ROD : voilà c'est fait Dernière modification par RodLeHibOO 21/03/2007 à 16h44. Motif: Poids non respecté | Poids remis aux normes du forum. |
| |
| ||||
| la deuz' - super bien vu - et la 4 pour moi Mais ouch tu les traites à quoi tes images ? Ca ressemble à du "+net" "+net" "+net" "encore +net" toshopien, ca gache un chouille je trouve perso. ( sauf la deuz', dont la tronche incroyable vaut bien un traitement un peu violent) |
| ||||
| Elles sont super tes images de concert. Quand au feedback, c'est vrai que c'est assez aléatoire ici. Je poste des images sur le forum charme, et il est vrai que si les échanges sont plus nombreux, ils sont très variables et ce, indépandemment de la qualité des images proposées. Mais bon, c'est la loi de ce genre de forum... Félicitations, donc et continues ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Concert] Full Metal Ponette | ArnoPaul | [Reportage] | 6 | 27/05/2007 10h51 |
| Oxmo Puccino à L'Elysée Montmartre (04.12) | RodLeHibOO | [Reportage] | 16 | 10/01/2007 23h04 |
| Concert - metal - hardcore | xguiguix | [Reportage] | 6 | 16/05/2006 14h23 |
| Concert Sigur Rós @ Élysée Montmartre | mistur | Albums | 8 | 20/11/2005 11h12 |
| Concert Black-métal | Haentjens.R | Albums | 5 | 15/11/2005 17h05 |