|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Concert des Full Metal Ponette du 12 mai 2007 dans le cadre du Festival Fleur des Champs. Matériel : Canon 400D + 50mm f1.4 + 135mm f2.0 Les objos sont utilisés à f2.2 800 ISO, temps de pose de 1/60s à 1/160s (patience, c'est long à charger, c'est hébergé chez Free) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'autres photos du concert : :: Arno Paul :: Touche à tout - Bon en rien :: Infos groupe : Full Metal Ponette Infos festival : Fleur des chants - Festival de chanson française Merci d'avance pour vos commentaires ! |
| |
| ||||
| Les photos sont globalement réussies - un petit cadre (juste un mince filet autour) aurait facilité la lecture >>> le fond noir d'Eos numerique (pas glop, pas glop, dans ce cas ),1. La photo 1 est originale (inclinaison des artistes) mais manque un peu d'espace devant, gauche cadre, 2. La photo 2 est pour moi la meilleure techniquement, 3. La photo 3 est pour moi la meilleure émotionnellement (manque un peu d'air, gauche cadre) sinon extra ! 4. La photo 4 est bien cadrée, belle expression bien saisie, je ne suis pas fan de la gestion de la lumière (intensité, ombres, éclairage des bras et du visage ...), 5. La photo 5 est pour moi la meilleure techniquement et émotionnellement. Bref, j'aime et sais qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Bravo ! |
| ||||
| Merci merci merci pour vos commentaires encourageants ! Prochains concerts : demain soir et les jours suivants. D'autres photos ce week-end ! PS : ce qui est marrant, c'est que j'ai posté deux séries de photos pour deux concerts s'étant déroulés le même soir, et que je n'ai pas eu le moindre commentaire sur l'autre série : http://www.eos-numerique.com/forums/...bacchus-37531/ Donc soit c'est mauvais, soit les filles ont décidement plus de charmes que les gars ![]() Dernière modification par ArnoPaul 24/05/2007 à 20h30. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flicka la ponette | joelhorse | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 23/08/2007 20h08 |
| Concert metal hier à l'Elysee Montmartre : Monstres Inside | RodLeHibOO | [Reportage] | 5 | 06/04/2007 22h30 |
| Concert - metal - hardcore | xguiguix | [Reportage] | 6 | 16/05/2006 14h23 |
| Concert Black-métal | Haentjens.R | Albums | 5 | 15/11/2005 17h05 |