|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut, Voici quelques photos prises à Collioures cet été. ![]()
![]()
![]()
![]()
et pour finir un pano fait depuis les hauteurs : ![]() merci d'être pasé ![]() |
| |
| ||||
| merci. Pour le pano, le temps était assez brumeux donc effectivement au loin ça manque de contraste, je l'ai deja pas mal rehaussé. Le problème c'est que j'ai des herbes tres lumineuses en avant plan et des arbres très sombres, et en augmentant d'avantage le contraste ça devient trop je trouve. J'ai essayé d'augmenter le contraste des zones lointaines sans avoir une image trop dure : ![]() |
| ||||
| oui tu as raison la verdure est tros accentuée ! la version 1 est donc le meilleur compromis je pense ! |
| ||||
| Belle série. Juste une remarque personnelle : j'aurais moins mis de ciel dans la 3 : il est vide et plat, contrairement à la végétation très belle. |
| ||||
| Oui t'as ptete ben raison ! merci pour ton avis. Sinon j'ai mis l'affichage du pano avec zoomify (faut que j'aille plus souvent dans l'atelier pano !!). c'est ici : http://darkfireprout.free.fr/pano_co...-collioure.htm j'ai supprimé le viaduc avec les voitures ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marion (HK inside) | hinano | [Portrait] | 21 | 13/11/2007 14h58 |
| Tête pano King Pano | tetrapack | Atelier Panoramique | 4 | 25/08/2007 10h42 |
| Newbie inside | skovkat | Présentations & règlements | 4 | 20/08/2005 13h51 |
| Pano cascade et pano vue | thierry_thierry | Albums | 8 | 01/08/2005 20h17 |