|
|
| ||||
| ||||
| Merci ! En voici d'autres : ![]() http://i227.photobucket.com/albums/d...Modifier_2.jpg http://i227.photobucket.com/albums/d...e/_MG_0046.jpg http://i227.photobucket.com/albums/d...e/_MG_0135.jpg Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 13/07/2008 à 18h21. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tres impressionné par tes images. Le traitement est tres agréable : contrasté, noir. Elles ont la couleur du reportage dur : j'aime. La premiere est fabuleuse à mon sens, elle raconte une histoire à elle toute seule. Bravo !! |
|
| ||||
| ||||
| la première est terrible!!!! |
|
|
| Ok pour dire aussi est a couper le souffle Elle calme grave de chez grave !!! Un régal pour les yeux !!! Ps: sur la 2, c'est le capteur de ton EOS qui a besoin d'un nettoyage ou la vitre de l'appart ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La une est magnifique: la lumière sur le livre, la discrétion des mains qui le tiennent, très bonne PDC sur le livre et les mains... Vraiment j'adore ! La 4 est chouette aussi : jolie construction graphique... Le reste je suis moins fan En tout cas bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Très beaux clichés , on sans bien le reportage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aie aie aie................... elles sont enormes ces photos........................ magique!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Et bien...que dire...merci beaucoup ! Pour info toutes ces photos ont été développées avec lightroom. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la magie d'un shoot au 1/30s ![]() |
|
| |||
| |||
| oh là là j'adore ! La une... ça me coupe le souffle !!! On peut avoir des infos sur le traitement appliqué ? Et il est écrit quoi sur la 1 ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour la #1 et pour les autres, un style que je trouve très art photo contemporain que j'aaadore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pffffffff la 1, la 1, la 1!!!!! ___________________________________ Galerie de David Garnier Eco-photographe (dernière mise à jour le 17/07/08) |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi la première est énorme... |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Quelques infos sur cette fameuse photo "numéro 1" : C'est un ouvrage traitant de la médecine chinoise (pharmacopée si je me souviens bien). Ce livre à a peu près un siècle est fut caché lors de la révolution culturelle. exifs : 1600 iso, 35mm, f/2,8, 1/80s 24-70L Traitement exclusivement réalisé sous lightroom. J'ai joué sur les courbes, clarté, virages pour arriver à un rendu qui me convienne. voilivoilou |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chine | Alotenango | [Paysage] | 0 | 23/01/2008 11h06 |
| La Chine | zero_janvi | [Reportage] | 17 | 09/11/2007 15h12 |
| En Chine | papy1948 | [Noir & Blanc] | 5 | 22/05/2007 22h15 |
| La Chine vue de Macau | tgl | [Paysage] | 7 | 20/05/2007 19h28 |
| La Chine | MHY | Présentations & règlements | 20 | 26/05/2005 03h20 |