|
|
|
| Salut... Très bonnse photos vu les conditions... L'IS t'aurait surement aidée un peu vu les vitesses que tu as utilisées. 1600 iso à 2.8, il devait faire bien sombre qd même... I just want to say..... Well done man!!! YeeeeeePPPaa!! |
|
| |||
| |||
|
Voui... j'étais plié sur le rebord de la scène pour trouver des points d'appuis, histoire de stabiliser le matos... La 4 à 90mm au 1/30e, la 5 à 110mm au 1/80e, j'ai jamais eu autant de déchet... Et du vrai déchet, tout pourri et tout bougé... Merci pour ces 2 avis !A+ |
|
| |||
| |||
| je suis vraiment bluffe par la qualite obtenu en ISO 1600. As tu utilise un post traitement? Si oui, tu peux peux expliquer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
...C'est tout d'abord un boitier de folie, le 20D, qui n'est pas encore enterré... Et c'est un "développement" sous DPP 3.2 avec les paramètres de réduction de bruit possés au max. Niveaux resserrés et légère accentuation sous toshop, et pis c'est tout .A+ Dernière modification par Le Polak 07/11/2007 à 10h44. |
|
| |||
| |||
| je te remercie, actuellement je ne suis pas encore au stade "post traitement" cela ne fais qu'un ans que je suis tomber dans la photo donc j'ai deja bien a faire avec la pdv et tout le reste. Mais il est surment temps de commencer a regarder ca. Sinon j'ai oublie de dire que la compo de la premiere tof est super, les autres etant plus "classique". |
|
|
| Très sympa, cadrages bien vus. Pour le rendu à 1600, j'ai remarqué que le redimensionnement au format web aidait bcp pour réduire le bruit observable ! |
|
| |||
| |||
|
Voui, c'est peut-être pas la même en tirage photo A3... J'ai jamais essayé, mais le bruit doit être bien visible au-dessus de 800 zizos. |
|
|
| Très belle série-reportage encore une fois. Je ne m'en lasse pas ... ! La 1 est énorme, hors du temps ... ![]() J'aime beaucoup la 3 aussi. Bravo Ded ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, ah, on fait dans la modestie ? Mais elles sont superbes tes photos ! ![]() J'adore particulièrement les 3,4,5. Un grand bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| superbe photos,et superbe ambiance |
|
| ||||
| ||||
| Superbe particulièrement la 1 et la 5 en ce qui me concerne! |
|
| ||||
| ||||
| Excellente série, des photos superbes, bravo ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Franchement respect parce qu'au vu des exifs c'est carément bon ce que tu nous propose! |
|
| ||||
| ||||
| belle série j aime les 2 dernieres yeahhhhhhh ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand frère : Guitare à la main , éternel cuir | promeneur | [Reportage] | 21 | 01/12/2007 18h51 |
| Housses en cuir souple pour objectifs ? | clownfish | Discussions Objectifs | 3 | 30/10/2007 07h04 |
| chapeau | demostene | [Portrait] | 7 | 11/10/2007 21h04 |
| Le chapeau | F-CPZ | [Macro] | 6 | 04/10/2007 22h49 |
| [Cabaret Frappé] ..French Cowboy à Grenoble.. | Le Polak | [Reportage] | 11 | 25/07/2007 00h41 |