| ||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| je sais que c'est flou ![]() |
|
|
| Avec un peu de chance il sera encore à la manif demain le cracheur de feu !! allez on y croit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouias ben quand c'est flou et ben on s'acharne pas! |
|
|
| F9 et 100 iso....aucune excuse Hisaux, c'est un manque de concentration car tu avais de la marge. Y avait de jolies filles dans la manif ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jolie photo mais domage pour le flou j'en prend beaucoup de cracheur (voir ma galerie) et avec de l'entrainement on arrive a des truc vraiment interessant : ![]() Ouverture: f/3.2 ISO: 100 Temps d'exposition: 1/500 Focale: 28.00 Yoann |
|
| ||||
| ||||
| C'est flou (on le saura); mais c'est beau. Moi je trouve que ça lui va bien à cette photo. Ca donne de l'ampleur à la foule, une impression de vie, de mouvement. J'aime bcp!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ?Blague à part, très joli et bien fait ... Le feu ressemble à un maillet de Juge et le feu jaune clair à la visière d'un masque à gaz ... Ok, ok, j'arrête les pilules roses "qui-font-pas-dormir-mais-qui-sont-bonnes-pour-ma-santé" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour info, parce que bon, tout le monde dit que c'est flou (et c'est vrai), mais si vous regardez les photos des meilleurs, elles ne sont que raremement nettes. Sauf quand ils ont redemander de poser pour la photot ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui oui, c'est vrais. Mais d'ailleurs je trouve que ça lui va vraiment bien à ta photo! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention c'est CHAUD | luciefr75 | [Graphisme] | 11 | 18/10/2007 18h58 |
| C'est chaud ! | Dje | [Inclassable] | 5 | 23/03/2007 16h05 |
| C'est nouveau c'est à voir ;) | Hellbor | [Galeries membres] | 7 | 18/10/2006 14h07 |
| funny macro: c'est pourtant plus le printemps ... | querido | [Macro] | 2 | 24/07/2005 11h00 |
| quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux | david | Discussions générales | 3 | 26/06/2005 19h18 |