| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| C'est graphique (1) , tres bien composé et cadré, coloré , grandiose (5); j'acccroche moins sur la derniere. Bravo pour cette serie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série. Les couleurs des ballons sont superbes et la vue de la 4 est impressionnante ! Apparemment, t'es monté dedans. Veinard !! Il faisait pas trop froid ? |
|
| |||
| |||
| Sur la 3 il manque la flame à l'intérieur du ballon ![]() Pour la dernière j'ai celle-ci http://bibihsav.free.fr/2bgal/img/11...460-border.jpg |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je suis monté dedans, j'aurais bien aimé faire un second vol, mais dans un ballon plus grand avec beaucoup de place pour pouvoir se tourner, changer d'objo sans avoir peur de le voir tomber dans le vide. |
|
| ||||
| ||||
| très belle série, les couleurs pêtent vraiment ! |
|
| |||
| |||
| Très joli |
|
| |||
| |||
| Citation: je la préfère... bravo pour la serie. Mes préférées sont la 3 pour sa composition, la 4 pour la vue ( la mongolfière depuis le sol c'est pas top) et la 5bis. |
|
| ||||
| ||||
| pour moi c'est la derniere,cette grosse masse legere qui donne l'impression de fondre sur le sol c'est magnifique bravo...a++seb ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'adore ... vraiment. |
|
|
| Série parfaite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| très belle série et qu'elle magnifique vue sur Genève ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci tout le monde. Citation:
J'avais occulté ta dernière question. Non pas trop froid, car j'étais habillé pour la circonstance. Il devait faire un petit 5 °C. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballons ce soir ... | Shere-Khan | [Reportage] | 6 | 01/10/2007 22h44 |
| ballons | Bernallo | [Inclassable] | 7 | 20/06/2007 23h38 |
| Ah les beaux ballons.... | jfoucecilia | [Inclassable] | 8 | 16/04/2007 15h48 |
| Les beaux ballons ... | jfoucecilia | [Noir & Blanc] | 3 | 16/04/2007 15h47 |
| Rencontre 29ème Festival International de Ballons, Château-d'Oex (Suisse) | Tiebin | Rencontres Membres | 19 | 29/01/2007 03h00 |