|
|
|
| Merci Jean pour tes critiques. Pour la première je suis ouvert à fond!!! J'ai la même avec le fond clair, mais l'avant plan est flou... Je la posterai à votre demande! |
|
| ||||
| ||||
| Avec f/19, l'arrière-plan aurait du être net ; si tu as l'occasion de refaire cette tof (très bonne composition, soit dit en passant) mais avec un trépied, ça devrait aller. Jean |
|
|
| OK, j'essaierai, ou alors en étant plus rapide sur l'ouverture? (J'ai pas encore de pied, le père Noël ne passe que dans un mois et demi ) |
|
|
| Bon, apparement z'aimez pas les cimetière... Tant pis, je m'en vais l'âme en peine... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La première manque de netteté comme t'as dit Jean La seconde je l'aurais prise plus large et moins centrée histoire d'avoir un effet d'isolement de la tombe, ça peut avoir un rendu efficace. La troisième est trop centrée, laisse de l'espace devant le personnage et vois si tu ne peux pas avoir un fond plus joli Voilà, belles réalisations en tout cas, le sujet est original et si tu y retournes tu as de quoi améliorer encore tes photos. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Super la croix et le galet en NB , peut etre que j aurais laissé un poil (un peu gros ) au dessus et à droite de la croix , mais peut être que tu cherchais ce coté un peu étouffant ? |
|
| |
| Citation:
Ben, faut dire que dans un cimetière, il y a beaucoup d'habitant... et que cette petite croix était loin d'être isolée... Mais moi, ce que je voulais, c'est qu'elle parraissent isolée!! Voilà le pourquoi du comment! Merci en tout cas de vos commentaires... Je commençais à me poser des questions sur l'interet de ces photos.. @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gazon marin | Herode | [Paysage] | 4 | 29/09/2007 13h13 |
| Vélo marin | ixess | [Paysage] | 14 | 12/09/2007 14h00 |
| Ballade au Cimetière Montparnasse | Virginia | [Reportage] | 1 | 12/05/2007 23h17 |
| Cimetière marin | Jost49 | [Paysage] | 9 | 12/05/2007 01h32 |
| Republique de St Marin | ITALIASKY | Albums | 6 | 31/08/2005 19h41 |