|
| ||||
| Impressionnant, je mettrais la 4 un peu en dessous des autres. |
| |||
| Magnifique ce F-14B Tomcat des Troupes d'aviation suisses sous facteur de charge (la dépression sur l'extrados des ailes entraîne une vaporisation de l'eau contenue dans l'air et induit ce "nuage blanc" sur touut ou partie de la surface alaire ainsi qu'en bout d'aile). Bravo pour le post traitement (peut-on savoir comment tu as procédé ?) En tout cas tout pilote ne peut que s'enthousiasmer à la vue de tels clichés. A propos, c'est bien un F-14...?????? La voilure du F-16 ne colle pas. A+ dans le ciel de notre site ![]() ![]() ![]() ![]() |
| |||
| Ah non... c'est un F-18. Et elles sont effectivement très belles ces photos. |
| |||
| Bon sang mais c'est bien sûr !! Mea culpa, M.Merlin a raison, c'est un Mc Donnell Douglas F/A-18C Hornet Y-a pas de doute Tom Cruise et Top Gun m'ont perturbé ![]() |
| |||
| Ben si...mais que veux-tu, avec l'âge ![]() Le bon côté des choses c'est que , au moins, certains réagissent... Over |
| |||
| Magnifique photos, elles sont superbe et très impressionnantes, il y a de quoi être jaloux. Tu as dû passer un bon moment devant un tel spectacle. |
| ||||
| Pour moi les deux premières sortent du lot . Je te propose de baisser les tons moyens sur la première que je trouve un peu pâle, ça donnerait ça; http://www.eos-numerique.com/maphoto/0810/113756517.jpg
Ca décoiffe ! Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 12/10/2008 à 11h37. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums. |
| ||||
| Quel exploit technique pour commencer et visuellement c'est un spectacle époustouflant La 3 m'impressionne peut-être plus par la vision du pilote |
| ||||
| impressionnant les photos j'adore ![]() |
| ||||
| Très belle toffes Emil' quand on connais la grande difficulté des conditions de cette année ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Axalp Meeting 2008 | Tiebin | [Reportage] | 26 | 13/10/2008 22h36 |
| Axalp 2007 | Tiebin | Rencontres Membres | 13 | 23/10/2007 13h32 |
| Mon 1° Axalp | sportimage | [Reportage] | 23 | 20/10/2007 20h47 |
| [Axalp 2007] Patrouille Suisse | Emil' | [Reportage] | 4 | 14/10/2007 12h04 |
| Rencontre Meeting Axalp 2007 | Tiebin | Rencontres Membres | 25 | 11/10/2007 10h15 |