|
|
| ||||
| ||||
| Merci Jackdv !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Salut canon passion, photographies qui ne sont, à mon avis , pas faite en HDR. Superbe lumière, dommage qu'une meuf n'ai pas secoué des draps à sa fenêtre au moment de la prise de vue. lol!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pas d'autres avis?
|
| ||||
| ||||
| [HTML]Salut canon passion, photographies qui ne sont, à mon avis , pas faite en HDR. Superbe lumière, dommage qu'une meuf n'ai pas secoué des draps à sa fenêtre au moment de la prise de vue. lol!!![/HTML] la je pense que c'est impossible franchement la 1 peu etre que c'est du hdr. par contre la couleur orange j'aime pas trop et le cadrage de la 2 un peu serre.pourquoi ne pas avoir pris la vue la plus classique c'est a dire de l'autre cote celle ou il y a le pont avec la prison vue de face? j'ai comme un doute si c'est du hdr ou pas,c'est que les nuages sont tres bien rendu |
|
| ||||
| ||||
| Salut Large préférence pour la une avec le bout de balustrade en bas à gauche et le bout de toiture en haut à droite en moins.......je sais, j'exagère L'avantage de la première c'est qu'il a de la vie qui se dégage de cette vue |
|
| ||||
| ||||
| Salut Philippe. C'est quoi HDR ? (c'est peut-être idiot, mais je ne sais pas) Belles prises. peut-être une remarque: pourquoi avoir utiliser des ISO aussi haut, alors que tu avais de la marge en vitesse/ouverture ? |
|
| ||||
| ||||
| La une est en HDR pas la deux. En fait c'est un semi HDR fait avec 2 photos, une en expo normal, l'autre sous exposée de 1.5 diaph pour le ciel. Pour la couleur, c'est celle d'origine, pas retouchée ni accentuée. Ces photos ont été prise en soleil rasant, c'est pour ça romain que je n'ai pas pu les faire de l'autre coté, j'avais le soleil en pleine figure! La prison, je l'ai faite le soir, mais sans pied, ça a bougé un peu, dommage la lumière était bonne. voir ci dessous: ![]() Pour la meuf, j'ai bien guetté, mais rien à faire ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| en tout cas cela fais tres naturel et pour le ciel c'est vraiment nikel ta technique. ouiai c'est vrai que cela aurais rien donne vue de face mais ta photo nuit tres bien.... pourtant l'eclairage d'annecy est pas evident(de nuit) il y a beaucoup de dominante verte et jaune. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut bernard! Le HDR c'est le nouveau mot à la mode en ce moment cela signifie High Dynamic Range ou comment en assemblant sous photoshop plusieurs expositions de la même photo arriver à obtenir une expo parfaite, impossible a avoir en numérique. En principe tu fais 3 photos une en expo 0, une à -1,5 et une à +1,5 tu assemble le tout sous photoshop! Pour les ISO, honnetement jusqu'à 250 - 300 ISO ça va, ça ne bruite pas le 1Ds, c'est au dela de 400 que les choses se gâtent un peu !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! Dernière modification par canon-passion 24/04/2006 à 19h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben depuis que je ne fais plus que du RAW, je ne me soucie plus du tout de la BDB! Par contre si tu regarde bien elle est floue, un très léger flou de bougé. D'hbitude j'arrive à maitriser le 1/15 eme à main levée, mais là après le restau (et le pinard! ) j'avais un peu la tremblotte!
|
| ||||
| ||||
| [quote=canon-passion]Salut bernard! Le HDR c'est le nouveau mot à la mode en ce moment cela signifie High Dynamic Range QUOTE] Merci Canon-Passion. Me voici un peu plus cultivé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [HTML]Le HDR c'est le nouveau mot à la mode en ce moment cela signifie High Dynamic Range [/HTML] a la mode oui mais depuis combien de temps ça existe.? c'est vrai que ça fais une photo parfaite au niveau de l'exposition,mais de la a faire que ça je suis septique car dans le rendu est certe tres beau ,mais il y a quand meme quelque chose qui me gene. Code:
ah oui elle est un chouilla floue et un peu bencale mais ceci dis 1/15 eme + les grammes tu t'en sort quand meme pas trop mal ![]() Dernière modification par romain74 24/04/2006 à 20h13. |
|
| ||||
| ||||
| Le nightshot me plaît beaucoup. Jolie photo! Ludo. |
|
| ||||
| ||||
| Ca a l'air super beau ce coin ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben j'en sait rien! perso j'utilise cette méthode depuis que je fais du RAW, sans connaitre le terme, et je le faisait déjà en architecture et en paysage en JPEG avec le bracketing d'exposition. L'avantage avec le RAW, c'est que tu peux le faire même avec des sujets qui bougent, il te suffit de développer 2 ou 3 fois la même tof. T'as raison Bernard, c'est superbe Annecy, aussi bien de jour que de nuit! Faudra que tu viennes un de ces 4 !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! Dernière modification par canon-passion 24/04/2006 à 22h15. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soleil couchant | fgma | [Inclassable] | 16 | 15/10/2007 09h52 |
| Au soleil couchant ... | Troop | [Portrait] | 11 | 29/05/2007 17h18 |
| Soleil couchant | albert2 | [Paysage] | 4 | 04/01/2007 11h48 |
| soleil couchant | sandan | Discussions techniques | 7 | 29/12/2006 21h17 |
| Soleil Couchant | photoGraphic | [Paysage] | 6 | 10/04/2006 22h33 |