|
|
| ||||
| ||||
| J'habite en effet dans le quartier, vers le square charles peguy. |
|
| |||
| |||
| LOL j'ai mes fenêtres au dessus du square et de l'école avec entrée du batiment par la pyramide, encore plus prêt que je ne pensais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1600 iso et pratiquement aucun bruit ..... tres bonnes photos bravo . dommage pour le bresil mais c'est la loi du plus fort. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon, bein on est voisin alors, je rentre aussi du coté de la pyramide aussi, au 12 en fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, mais c'est vrai que la gestion du bruit est bluffante ! |
|
| ||||
| ||||
| merci pour les photos... Et je ne savais pas que la France était toujours dans le tournoi.. Bon à savoir... (oui, oui, je sais ce qu'il me reste à faire, j'y vais...) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le monde est petit, des sorties d'Eosiens en perspective ![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis loin de suivre le foot mais le score c'est dans l'autre sens non ? ![]() allez zou, dehors ! |
|
| |||
| |||
| Pas faux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Excelent le portrait de l"enfant sur la deuxieme photo |
|
| |||
| |||
| Et pour le France/Portugal le 30D "a-t-il été de sortie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @Helios merci ! mais j'ai eu de la chance de le choper Lefok : et non, je devais me lever à 4h30 alors j'ai évité... par contre j'ai pris des photos hier soir du ciel orange de 21H45, peu avant l'orage, sur la pyramide et avec le 10-22... Je ne les ai pas encore récupérées mais je pense qu'une ou deux devraient être pas trop mal ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brésil | elgarne | [Faune] | 6 | 22/02/2007 21h26 |
| Argentine et Brésil | stephan.roletto | [Paysage] | 6 | 27/11/2006 17h01 |
| RENCONTRE EST de la France Métabief, France | Plaisir | Rencontres Membres | 2 | 08/11/2006 20h29 |
| En attendant le Bresil | skuper | [Inclassable] | 17 | 13/07/2006 19h35 |