|
|
| ||||
| ||||
| Intéressant, merci pour ce petit documentaire animalier. Il faut être patient apparemment, mais au moins pour une fois ça laisse le temps de faire le point, ce qui est d'habitude rare pour l'animalier. Question photo, je les trouve relativement bien. Je peux juste dire que le ciel à une couleur bizarre je trouve, et que parfois la cigale est un peu dans l'ombre. Et sinon, je n'ai pas trouvé où était la fourmie. |
|
| ||||
| ||||
| le bleu curieux ce n'est pas le ciel c'est la piscine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ha oui biensûr |
|
|
| Eh ben. Belle leçon de choses. Merci à toi et jolis clichés. |
|
| ||||
| ||||
| Carement sympa cette eclosion! La nature est quand meme extraordinaire,merci de nous faire part de ce phenomene dont on peu si facilement passer a coté! Apperement la chrysalide etait accrochée sur une chaise longue,dommage qu'elle n'est pas été déplacée pour eviter la piscine! Merci pour tes clichés Antoine |
|
|
| Très belles photos, bravo! |
|
| ||||
| ||||
| Je vous remercie pour ces chaleureux commentaires et je suis très contente que ce petit reportage sur la naissance d'une cigale vous ait intéressé. J'avoue humblement que c'est la première fois que j'ai la chance de pouvoir suivre la totalité de l'opération. |
|
| ||||
| ||||
| Un reportage à faire figurer ds un livre, car c'est assez rare d'assister en 11 images à une éclosion de presque 5h . Bravo pour ta patience et très belles photos qui plus est ![]() ... l'EOSCOPE ? |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour ce document et ces belles photos. |
|
| |||
| |||
| Bravo, trés impressionnant et trés instructif. Moi j'aurais tué la cigale, elles font un bruit quand elles s'y mettent, ca trouble la sieste. |
|
| ||||
| ||||
Super merci pour ces clichés impressionant |
|
| ||||
| ||||
| No comment juste superbe |
|
| ||||
| ||||
| Comme tout ce qui a déjà été dit et bien plus encore... SUPERBE !!! Instants rares pour lequels il faut beaucoup de patience et aussi de la chance pour arriver au bon moment ! |
|
| |||
| |||
| C'est très intéressant, les photos sont très bien. Moi, je trouve ça plutôt " gore " cet espèce d'alien qui abandonne son image comme ça ! imaginez l'horreur transposé aux humains " la creature de rêve se transforme en cauchemar.....ou inversement " "Un homme politique tourne sa veste au sens propre !"... ça me fait penser à un film de SF: "l'invasion des extra-terrestres " les hommes se transformaient en coucourdes et renaissaient bizarres..... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naissance de Pano2VR | Tikky | Atelier Panoramique | 10 | 13/11/2007 23h16 |
| Naissance d'une idylle | ayato | [Inclassable] | 0 | 27/08/2007 15h27 |
| Naissance d'une grandeur !!!! | YJDESIGN | [Noir & Blanc] | 0 | 24/08/2007 20h24 |
| naissance et vie d'une goutte | YJDESIGN | [Macro] | 5 | 23/08/2007 17h57 |
| Naissance | baylyns | Discussions générales | 5 | 15/05/2004 09h26 |