|
|
| ||||
| ||||
| Le 38 de face est top, on lui voit même les yeux derrière les lunettes. Vite, la suite ![]() |
|
|
| Trés belle série on voit bien l effet de mouvement avec la terre , j aime bcp la 2 et la 7 Par contre je sais pas si c est pas mon pc mais je trouve les couleurs un petits peu ternes ? mais bon ... ce n 'est qu un petit détail BONNE journée Tat |
|
|
| Exact Tat. Avec le 100-400 L j'ai du flare terriiiiiible. Sans doute ça qui te donne un effet de voile sur certaine. Comme un con j'ai pas mis le pare-soleil et n'y ai même pas pensé. 1ere fois que ça m'arrive. Sans doute à cause que j'utilise le 17-55 IS sans pare-soleil aussi à cause d'indisponibilité. Quoiqu'il en soit j'y retourne, visse le pare-soleil sur le 100-400 L et l'enlève plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ma préféré se porte sur le n°38, on ressent bien l'effet de vitesse par rapport aux autres ou je les trouve trop statiques. |
|
| |
| Citation:
|
|
|
Très belle photo fred!J'aime bien la première avec l'arbre qui donne une notion d'hauteur et l'hélicoptère dans le fond. La 3ème est vraiment bien aussi. il y a que sur les trois dernières que j'accroche un peu moins, mais ça reste de très belles photos. PS pas trop de poussières??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
belle serie bravo quelles techniques tu a employe? |
|
| ||||
| ||||
| tres bien tes photos je trouve les couleurs tres bien chez moi il recherche les futurs pilotes everst va bientot prendre sa retraite je m inquiette pas pour la belgique en cross ils ont toujours eus un gros potentiel encore bravo pour ses images |
|
| |
| Citation:
Hier non. Aujourd'hui impossible de prendre des photos dans les airs à cause du brouillard de poussières ![]() |
|
| |
| Citation:
200 isos, AF mode ai servo. L'an dernier avec le 300D mode sport. Rien de compliqué. Ca se complique si tu veux perfectionner genre flous pour donner impression de vitesse ![]() |
|
|
| Pour changer un peu et aérer les images, je vous mets une petite série faite au 17-55 IS à 17mm. Ah que j'ai la larme à l'oeil quand je dois le dévisser... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Fred, jolie série de photos. ca me fait un peu regretter de ne pas être venu, mais pas évident pour moi en ce moment. Mais l'année prochaine, je dis pourquoi pas. J'aime bassez les cadrages avec le 17-55, ca donne un côté assez dynamique aux clichés. Et la terre presque rouge j'adore, un peu roland garros photoGraphic |
|
|
| Je vous mets ici un petit pano que j'ai réalisé hier. Il montre bien l'importance de l'évènement et le superbe cadre champêtre de ce moto-cross ![]() 3 photos prises au 100-400 L à 100mm F8 et assemblées avec photoshop. |
|
| ||||
| ||||
| Ah non de dieu, ça déchire, super bien fait on voit rien des jointures et les tophs sont bonnes Chapeau l'artiste |
|
| ||||
| ||||
| Joli pano de la piste et du camping ![]() C'es toujours sympa ces concentrations motos. |
|
| ||||
| ||||
| Très jolie série fred ! Le piqué est impressionant, et je trouve que les couleurs sont top, elle pète bien ! Ma photo préférée est celle avec le n°38. J'adore les "gerbes" de terre a l'arrière ![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto cross | regis | [Sport] | 8 | 23/07/2007 18h36 |
| Moto cross | bino | [Sport] | 16 | 30/04/2007 21h54 |
| moto cross | denis62220 | [Sport] | 1 | 02/04/2007 16h21 |
| moto cross | fireblade | [Sport] | 8 | 30/12/2006 13h08 |
| Moto cross à tout age | JMM | [Sport] | 1 | 25/11/2006 18h41 |