|
|
|
| +1 pour la 1 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Splendide ! Rien à dire...La 1, ou la 3... Allez, va pour un léger avantage à l'applaudimètre pour la 3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense tout pareil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| windsurfer, amateur d'images de windsurf depuis longtemps, je trouve la 1 terrible |
|
| ||||
| ||||
| La 1 est top. Sur la 2, as-tu ajusté l'expo pour "éclaicir" la photo ? Si c'est le cas, je pense que tu devrais revenir sur un vrai contre-jour. Autant jouer la carte à fond , ça pourrait même le faire vraiment bien ![]() |
|
| |||
| |||
| jolie serie. et belle lumiere. preferance pour la premiere, compo, dynamisme |
|
|
| + 1 super serie... Ca me donne envie... (ma 2ème passion) Juste un question : tu as beaucoup recadré ou à 200 mm tu etais bien ? Kouby |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci à tous pour vos critiques et propositions de traitement. Voilà donc la version NB de la 2. J'ai essayer de renforcer l'effet de contre jour car le fichier était légèrement surexposé ( je ne l'avait pas éclaicit volontairement). Je suis asser d'accord avec la proposition de NB, l'original était trop chaud ! [IMG]http:// [/IMG] |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'année dernière j'avais pu shooter un kitesurfer asser confortablement au 200 mm car il naviguait asser près du bord. Mais cette fois-ci c'était plutôt short, elle sont malheuresement toutes recadrées ! Heureusement que le piqué est bien là pour ne pas trop perdre en qualité. Un petit Tc 1.4 serai peut-etre à prévoir. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vieux Salins de Hyères... | bhemard | [Faune] | 11 | 23/02/2008 18h10 |
| couché de soleil à hyères | jef83400 | [Paysage] | 6 | 13/01/2008 11h46 |
| WindSurf | engel | [Sport] | 7 | 10/07/2007 19h42 |
| un paon du parc de Hyères | charlie3862 | [Faune] | 14 | 27/03/2007 18h15 |
| Parc Olbius Riquier -Hyères | charlie3862 | [Faune] | 2 | 12/03/2007 08h34 |