|
|
|
| L'expo est bonne, maintenant niveau cadrage c'est bon pour les mag et la presse, mais ça casse rien, pleine pastille et de dos. Mais ça devrai pas poser de problème pour faire une photo qui tue |
|
| ||||
| ||||
| c'est tres dur dans cette discipline (treuil sur des modules) de faire un cadrage disons plus artistique car le but est de montrer vraiment l'action sur module et donc de focaliser l'attention sur la difficulté du trick et le style du rider. En surf on va plus jouer sur la beauté d'une vague, en kite sur la lumiere et les couleurs du ciel, en wake c'est plus dur de gerer pour pas etre plein cadre sinon on rate d'action. |
|
| ||||
| ||||
| C'est sur que ça doit etre delicat à cadrer mais là est l'avantage du numerique... Comme on te l'a dit un peu plus haut, je regrette un peu de ne pas voir ces funanbules de la planche de face. |
|
| |
| Citation:
Il existe une solution simple cadrage un poil moins serré et post-traitement. Après pour le placement, si tu es sur un bateau le problème de contrainte n'existe pratiquement plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui concerne le placement c'etait les pieds dans l'eau avec de l'eau jusqu'au torse. pour ce qui est de voir les riders de face, le treuil est disposé direct dans l'axe du soleil. cela rendait les choses difficiles. mais je vais vous poster une que j'ai faite en noir et blanc. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Wakeboard] FISE 2007 | clemth | [Sport] | 2 | 03/06/2007 21h42 |
| Un sport peu connu, le wakeboard. | Bug Killer | [Sport] | 6 | 02/11/2006 10h41 |