|
|
| ||||
| ||||
| Superbes photos, l'action est très prenante et bien retranscrite, bravo ! |
|
|
| Jolie série. Une préférence pour la 3me en ce qui me concerne. |
|
| |||
| |||
| Bravo pour ces photos, elles sont superbes. Les 2 premières , tu les as prises pendant un match de pro du KB ? Sinon c'est vrai que nous sommes peu nombreux à poster des photos de ping. Mais là avec le 135, tu as bien augmenté la qualité. Peut-être que cela donnera des idées aux autres. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, les 2 premières sont des photos d'une rencontre de Pro A, au KB... YANG Xiao Xin (N°10 en France) et Carole Grundish (N°7 en France et actuelle Championne de France) en train de jouer contre Marmande le 23 Octobre dernier. |
|
| ||||
| ||||
| Chouette serie en effet. J'ai pratiqué ce sport et la photo de celui ci, c'est vrai que c'est pas facile. L'investissement de ton 135 mm semble jusitifié. Félicitations en tt cas. |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a pourtant un avatar bien répendu..! Je ne me représente pas l'éclairage de la salle mais les exifs m'inspirent qqs coms: -135 f2 ...le reve s'est fait réalité non? un vrai must il parait.. J'attend des toph d'extérieurs , des portraits piqués piqués pour réver encore.. -1/400e semble suffisant pour ce sport que tu connais bien, je ne pensais pas... - la 1 à 1600 isos..faut l'savoir! Bravo |
|
| |||
| |||
| moi, j'aime bien la 3eme ... sur la seconde, le bas de la table avec la barre de fer qui suit la cuisse et qui se termine avec des reflets à l'entre jambe n'est pas du meilleur gout ... et je prefere les angles plus de face.le 135 ? une vrai tuerie ... mais pas le droit à l'erreur au niveau map |
|
| ||||
| ||||
| j'ai eu l'occasion de l'arbitrer à l'époque où elle était Junior. Elle me semblait un peu plus "grassouillette" à l'époque ![]() Sinon, belles tofs, comme quoi pas besoin de s'appeler Vincent Kovacs et d'avoir un objectif de 25 kg pour faire de jolis shoots de ping ! |
|
| |||
| |||
| Citation: le 135 n'est pas IS. De toutes façons, dans ce genre de sports, il ne servirait pas à grand chose du fait de la nécessité d'avoir une vitesse de l'ordre de 1/400s |
|
| |||
| |||
| 1 : dommage la main gauche coupée sinon l'instant est bien saisie j'aimerai voir l'original à 100% car je ne suis pas sûr de la parfaite netteté en particulier du visage 2 : attitude bien saisie mais même remarque que la précédente pour la netteté 3 : pour moi la meileure |
|
| |||
| |||
| Belles images. J'ai aussi un 135L f/2L mais avec un 350D. Est-ce qu'il y a un traitement du bruit dans tes photos ? En général avec mon 350D je constate pas mal de bruit à 1600 ISO surtout dans le bleu des entourages. Et au niveau de la mise au point, pas trop de déchets avec le 30D ? N'était-ce pas à Valence en 2003 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur la deuxième, je suis bien conscient du manque de netteté sur le visage. Sur la première, c'est moins flagrant. Pas simple avec une PDC aussi courte ! Pour le traitement du bruit, il est assez primaire. Traitement "de base" fait avec Camera Raw. (j'avoue que ca rend bien). Sinon je n'ai pas beaucoup de déchet. Par contre, il faut impérativement shooter en Ai Servi (j'ai déjà shooté en "one shoot".. La cata!) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Perso, même pour des sensibilités élevées je ne fais pas de traitement spécifiques du bruit. j'ai essayé noise ninja. je trouve que celà donne un aspect beaucoup trop "lissé" et artificiel. |
|
| |||
| |||
| superbe série.... Et je suis tt à fait de ton avis...le 135 j'adore également...c'est vraiment un objo fantastique... ![]() |
|
| |||
| |||
|
Effectivement, j'avais pris quelques photos mais avec un appareil webcam immonde ! Sinon j'étais aussi au club de Montpellier quand Digitalreflexe venait prendre des photos ! Le 135L f/2 est super mais avec un 1D ce n'est pas un peu court ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je continue à assister aux rencontres. J'était présent la semaine dernière pour la rencontre contre Beauchamp qui a vu un superbe affrontement entre les deux invaincues de la saison : Niu Jianfeng et Fang Li. victoire de Niu. En fin de semaine prochaine je devrais être en mesure de poster une nouvelle série... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore un peu de ping | malo | [Sport] | 2 | 27/11/2007 21h29 |
| Un peu plus de ping | zeclansman | [Sport] | 18 | 26/11/2007 08h33 |
| Ping-pong... | lepongiste | [Sport] | 6 | 16/01/2007 13h07 |