|
|
| |
| Citation:
Pas si facile de rendre compte des choses en escalade : les gros culs ou les 4 pattes sur une dalle (alors que c'était vertical ou +). Le plus simple c'est de positionner une référence (horizon ou arbre) pour rendre compte de la situation. Mais ça necessite de pouvoir se décaler .... Sinon Sormiou c'est sympa : quel coin ? Tiragne ? quelques images de Sormiou |
|
| ||||
| ||||
| sur la 2 le ciel n etait pas facile et tu t es bien debrouille ... j aime ! pour ce qui est de la 1 _ idem le ciel_ les vues de dos t evitent les problemes d autorisation de publication .... ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires! Effectivement, la photo d'escalade n'est pas quelque chose de facile. Je suis d'accord avec l'ensemble de vos commentaires. Mais pour une fois je trouvais la photo de dos pas si mal avec cette attitude sympa et bien décollée de la parois. C'est vrais qu'il y a ce problème d'arrière train peu flatteur. Tetrapack: Colline de Lun Héééé, mais c'est quoi ces tshirt ITWT??? Tu fais parti de la secte? En tout cas on fréquente bien les même endroits...Sinon, je n'ai pas de problème de droit à l'image puisque j'ai l'autorisation de la personne qui est une amie. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sormiou | sylvainm38 | [Paysage] | 4 | 19/11/2007 21h03 |
| [BMX] Sa grimpe et sa roule sur le mur. | :PAP: | [Sport] | 7 | 12/07/2007 10h36 |
| Un peu de grimpe... | cec65 | [Sport] | 18 | 25/01/2007 09h34 |
| Grimpe au Dentelles | Ender | [Sport] | 7 | 20/07/2006 21h57 |
| Une photo de grimpe | Ender | Albums | 10 | 10/02/2006 16h04 |