|
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien aussi, mais je rejoint fdldb sur l'arriere plan, ca aurait pit etre plus fun une pdc ultra courte type 2.8 max. (mais encore faut il avoir du 2.8 je sais) Perso j'aurais shooté au 50 1.8 a 1.8 ou 2, mais en meme tps c'est pris sur le vif, donc c'est un shoot a la 'j"fais au mieux" ! et c'est pas mal. sinon essaye un traitement de flou en arriere plan djf |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos remarques, j'ai apporté quelques modifications. Effectivement, il y avait un problème avec le fond, mais ce genre de photo prise sur le vif peut difficilement être refaite... Pour ma part, les personnes ne sont pas capitales dans cette photo et sont assez présentes dans le cadre, le sujet est le cheval. Qu'en pensez-vous ? ![]() Dernière modification par sebquismok 23/07/2008 à 20h42. |
|
|
| Je vais être brutal: Ca me donne envie de vomir, car c'est de la brutalité et de la souffrance, bref du voyeurisme pur. Et rien dans le titre qui montre l'opposition du photographe à la situation qu'il fige. Je comprends même pas qu'on la poste sur le forum, et qu'on vienne en plus donner un avis technique sur la photo, l'arrière plan et tout ça ? La seule chose que je vois, c'est un animal terrorisé et qui cherche à sauver sa peau. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tec tec du dimanche | philp974 | [Faune] | 2 | 18/05/2008 21h04 |
| Palais Longchamp en ombres chinoises... | damiagnus | [Architecture] | 2 | 19/02/2008 10h35 |
| Oiseaux du dimanche | herve_46 | [Faune] | 11 | 17/12/2007 20h02 |
| fin de dimanche | philp974 | [Paysage] | 0 | 21/10/2007 21h27 |
| Un dimanche a la mer... | MrDa | [Paysage] | 6 | 19/06/2007 12h19 |