|
|
| |
| Citation:
C'étais ma première sortie avec et j'en suis très content. Un peu lourd sur une journée (comparé à mon 70-200 F4L), mais sinon je trouve l'autofocus suffisament rapide. En clair, ça me va. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, Trés belle série, de belles photos, j'adore.... DF |
|
|
| Merci Darkfab ! Je prépare une gallerie pour ce soir. ...mais visiblement ces 5 photos n'inspirent pas trop de monde, pourtant j'ai essayé des cadrages diversifiés. |
|
|
| très belle serie, beau filé... et sympa le détail mustang. |
|
| ||||
| ||||
| Belle série. J'aime beaucoup la 3 avec le blocage de la roue avant droite. Les sculptures du pneu sont bien visibles, alors que des autres roues continuent à tourner. Bien vu |
|
|
| Merci ! Pour ceux que ça intéresse, voila une petite gallerie d'une vingtaine de photos sur cette compétition, ici : Pages perso - Hervé Texier |
|
|
| Belle série, ma préférence allant aux 3 et 5. Belle maitrise des filés, et super piqué. Pour les cadrages "de travers", c'est une pure question de gout mais ce n'est pas trop mon truc. |
|
| |||
| |||
| Très belle série, j'aime particulièrement les #1, #3 & #5. #1 bon cadrage, la voiture bien en appui dans le virage #3 comme dit précédemment, la roue bloquée et les autres en rotation donnent bien l'impression de vitesse #5 le détail de la Mustang, engin de légende... bien vu |
|
|
| Ce qui commence à m'inquiéter, c'est que j'aime particulièrement la 4 où j'ai voulu un peu plus mettre en valeur le pilote (sa tête), et incliner le tout pour un peu plus de dynamisme... mais c'est peut être pas bon alors ? |
|
| ||||
| ||||
| superbes realisation .. Bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collection des panoramiques historiques de la bibliothèque du Congrès (USA) | gibie | Atelier Panoramique | 0 | 07/11/2007 20h50 |