| ||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c est dommage ... mais il y a de la vie !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos commentaires. C'est sur qu'un F/2.8 ou encore plus lumineux serait un must. Mais en attendant de pouvoir casser la tirelire, je ne suis pas mécontent du 28-300. |
|
| |||
| |||
| dans l'ensemble c'est pas mal. il me semble qu'un tri s'impose afin de supprimer les photos présentant un défaut de netteté. d'autre part il me semble que la BDB est imparfaite. mais pour ce type d'activité un objectif ouvrant à 2.8 est "incontournable" j'ai quelques exemples sur mon site pris avec 70-200 f2.8 |
|
| |||
| |||
| J'ai déjà fait pas mal de tri sur toutes les photos du week-end. Je m'adresse en fait à 2 populations : aux pongistes qui accepteront surement que les photos aient quelques défauts et aux photographes pour trouver des conseils pour m'améliorer. Pour la BDB, je ne suis pas étonné qu'il y ait mieux à faire. Je l'ai réglée en tungstene et j'ai laissé l'appareil la gérer. J'avais hésité entre tungstene et fluo car je saisis mal la différence. J'ai aussi eu des problèmes à gérer l'autofocus : en ai-servo, si je ne suis pas le joueur dans ses déplacements latéraux, la photo est floue. en one-shot, s'il recule ou avance, c'est pareil. J'aime beaucoup les photos de ton site. Elles sont bien réussies et le 700-200 f2.8 te permet de réduire la profondeur de champ. C'est aussi ce que je reproche à mes photos : la profondeur de champ est trop grande et on voit tous les autres joueurs, coachs ou arbitres en arrière plan. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tennis de Table] Championnat européen des 11 et 12 ans | malo | [Sport] | 4 | 27/08/2007 19h22 |
| [Tennis de Table] Championnat de France -18 ans | malo | [Sport] | 0 | 21/05/2007 19h29 |
| [Tennis de Table] Finales Régionales Ile de France | malo | [Sport] | 3 | 25/04/2007 11h26 |
| Tennis de Table | Daneel | [Sport] | 14 | 30/03/2007 16h07 |
| Tennis de Table | malo | [Sport] | 11 | 23/01/2007 01h09 |