| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| http://img124.imageshack.us/img124/4...1borderkz2.jpg http://img165.imageshack.us/img165/5...2bordermu7.jpg celle-ci que j'aime beaucoup : http://img143.imageshack.us/img143/8...1borderri7.jpg et ce probleme que j'ai vu assez fréquemment sur mes photos : le milieu ou l'arriere de la voiture et net alors que l'avant est flou, je ne pense pas que ce soit la MAP qui soit en cause, les voitures n'arrivaient pas perpendiculairement par rapport a moi.... http://img155.imageshack.us/img155/8500/img4332uo4.jpg 125mm, 1/80s, f20 merci pour vos conseils ![]() Pas plus de cinq photos en affichage direct par sujet. Merci de respecter la règlementation concernant la taille et le poids des photos en affichage direct.Administration EOS Numerique. Dernière modification par buster 16/10/2007 à 21h37. Motif: 5 photos par post maximum + taille > à 800 pixels |
|
| ||||
| ||||
| et comment aurais-je pu dynamiser l'image (de maniere générale biensur)? |
|
| ||||
| ||||
| superbe ta serie.....bonne maitrise je trouve celle de la dodge viper ...superbe si il y a un modo qui passe dans les parrages tu va te faire tapé sur les doigts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah le nombre de photos par messages c'est ça? je vais en mettre en lien alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| belle serie dans l'ensemble , j aime bien la porsche ainsi que ta preferé j aime moin la derniere un peut trop flou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement c'est pour cela que je l'ai posté, car je ne m'explique pas le fait que le milieu de la voiture soit net et pas le reste car meme si on considere que la MAP ait été faite sur le milieu de la voiture, avec cette ouverture et le filé qui a été fait (la map était bonne sur tout le mouvement assez long) toute la voiture devrait etre nette ou floue a priori peut-etre que j'ai créé un mouvement de rotation de l'apareil, mais en étant sur un monopode ça métonnerais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de tout façons tu peu etre content de toi,etant donner l'af du 300d c'est pas un foudre de guerre,tu t'en es super bien sortie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
en fait 90% du temps j'ai shooté en MAP manuelle car c'est vrai qu'en plans rapprochés c'est quasi impossible de déclencher là où on le veut en MAP auto ( j'ai donc fait une MAP auto en suivant une 1ere voiture jusqu'a l'endroit désiré pour "étaloner" puis passage en manuel pour bloquer la MAP )mais cela m'a fait rater quelques sorties de routes que j'aurais pu bien avoir en MAP auto edit : j'ai pas fait de shoot en rafale ou presque pas, nottamment du fait que je voulais garder de la place sur mes cartes (pour shooter le plus possible en raw) malgré le fait que j'avais le pc portable, avec les courses qui s'enchainent c'est pas évident donc mon "probleme" de voiture a moitié nette viendrait juste de la MAP? edit : désolé pour la taille des photos je mettrais en lien les prochaines ![]() Dernière modification par Laurent77 16/10/2007 à 21h56. |
|
| |||
| |||
| Héééé , on a du se croiser, j'y etais tout le week end. Vu l'angle de certaines de tes photos on a du être côte à côte à un certain moment En tout cas tu as de bien jolies photos, pour donner un peu plus de peps comme dit jeje 769 essaye de jouer un peu sur les courbes pour donner un peu de mordant aux couleurs A+ |
|
| ||||
| ||||
| ah d'accord donc un oeu de post traitement pour égayer tout ça j'étais sur le circuit jeudi, vendredi et dimanche, dimanche exclusivement à l'entrée de la ligne droite des stands, sur "l'estrade" en face du podium (super comme point de vue!) et dans les stands pour le FIA GT (casquette noire toute crade, 300D sur monopode et avec une grosse banane bleue pour mettre le matos (banane qui est en fait un glaciere de rando achetée chez decathlon qui est super! ) ) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| F1@Magny Cours [2007] | akachan | [Sport] | 3 | 24/10/2007 02h00 |
| Super Series FFSA à Magny Cours | bigedison | [Sport] | 11 | 22/10/2007 22h03 |
| Photos Super Series FFSA à Magny-Cours | David-D01 | [Sport] | 3 | 22/10/2007 10h28 |
| Sbk Magny Cours | davidpiolé | [Sport] | 27 | 12/10/2007 00h06 |
| Super series ffsa a dijon 12-13 mai 2007 | Laurent77 | Atelier Reportage & Sport | 4 | 11/05/2007 22h55 |