|
|
| ||||
| ||||
| Toujours beaucoup de classe à travers tes clichés, les filés au GA sont une réussite! |
|
| ||||
| ||||
| elle est terrible la 2 super reussi |
|
|
| sont tous trés belles dure a choisir |
|
| |||
| |||
| classique mais toujours tres propre et dynamique, la deux sort du lot pour moi faudrait maintenant que tu essayes d'ajouter ta touche perso ds tes cadrages/compos pour te differencier de tout ceux qui sont capable d'en faire autant... |
|
|
| les 2 et 4 sortent du lot, beau travail ! |
|
|
| Merci à tous pour votre passage. C'est marrant parceque j'ai tout de suite flashé sur la 1 et visiblement, c'est la 2 qui sort du lot... bon, au moins y'en a une. Fred, je ne sais pas trop quoi te répondre... je pense qu'il est vraiment très difficile de se trouver un style propre à soi. Il faut être LE photographe qui sort du lot. A mon niveau, j'essai donc de varier au maximum mes cadrages, mais avoir LE truc que personne n'a encore, je ne désespère pas, mais je ne me fais pas d'illusions non plus. Mais j'ai rencontré pour la 1ère fois lors de cette course un sentiment de "j'en ai marre, je fais toujours la même chose...". Cela veut peut être dire que je vais pas tarder à réfléchir à autre chose, mais alors à quoi ?... En tout cas, merci à vous. |
|
| ||||
| ||||
| Belle série dans son ensemble, sujet bien maitrisé, mais grosse préférence pour les deux filés, notamment la seconde photo |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais ce que tu ressens , surtout qd on fait tout le temps le meme circuit mais crois moi meme à Franco je decouvre encore des trucs , pourtant je les deja parcouru en long et en large... |
|
| ||||
| ||||
| jolie série!! les filés sont carrément bien maitrisés Pour moi, se serait 1 et 3. |
|
| |||
| |||
| Tres jolies photos, Petite preference pour la derniere, pas facile pour etre bien nette vu la vitesse des autos qui arrivent de face. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super Série FFSA du Vigeant - Stands | herve_46 | [Sport] | 4 | 02/07/2008 18h38 |
| Super Series FFSA Dijon-Prenois | Vermine | [Sport] | 2 | 20/05/2008 13h39 |
| Super Série FFSA à Nogaro | herve_46 | [Sport] | 17 | 02/04/2008 07h36 |
| super série ffsa 2007 | gerard02 | [Sport] | 3 | 24/01/2008 12h15 |
| Super Series FFSA à Magny Cours | bigedison | [Sport] | 11 | 22/10/2007 22h03 |