|
|
| ||||
| ||||
| salut sur le lac des confins bien sur il y a toujours trop de monde pffffff . |
|
| ||||
| ||||
| Alors préférence sans hésiter pour celle avec le bateau, car il y a réellement un sujet et une interaction dans le cliché. Les 3 autres sont bien, mais sans plus d'autant que le cadrage est vraiment trop centré et retire beaucoup au dynamisme de l'action. Pourrais-tu si possible expliquer en quoi consiste ce "sport" car je ne comprends pas vraiment de part tes clichés, même si j'ai une petite idée. photoGraphic |
|
| |||
| |||
| voici d'autres photos. le waterslide ça consiste à prendre son élan à ski (plutot monoski) et à glisser sur l'eau le plus loin possible. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sympa comme photo! belle maitrise de la vitesse. ma préférence pour la 4 de la 1ere série. par contre fais attention à la taille de tes photos! Sur le forum c'est 750 Pixels maxi et 130 kg !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 70-200 L4 IS photos sport | malhairs | Discussions techniques | 9 | 16/10/2007 17h33 |
| fete du reblchon"la clusaz tradition" | romain74 | [Noir & Blanc] | 15 | 19/08/2007 18h02 |
| La Clusaz | philippe_w | Rencontres Membres | 6 | 19/12/2006 16h47 |
| Photo sport | truker | Discussions techniques | 2 | 08/09/2006 08h40 |
| La Clusaz - paysage alpin | Helios | [Paysage] | 17 | 12/07/2006 15h30 |