| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais, c'est vrai que ca fait paysage. Mais le but est ici de promouvoir l'environnement de cette course cycliste et non pas spécifique l'effort sportif. Mais merci de ton avis, et tu as tout à fait le droit de ne pas accrocher photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 Un cadrage plus serré aurait été mieux. J'aurais aussi opté pour un cadrage horizontal ? |
|
| ||||
| ||||
| 200% d'accord avec Canon-passion. De plus le liseré rouge dans le cadre noir, j'accroche pas du tout. On attends la suite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 j'aurai signé aussi pour un cadrage horizontal avec la partie gauche occupée par tout le début de la courbe de bitume, et donc un cadrage plus sérré sur la droite des cyclistes. Mais cela n'engage bien sur que moi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous les espoirs sont permis | ErwanE | [Noir & Blanc] | 14 | 17/10/2007 11h31 |
| Fête de la moisson ,dans le Hainaut | Pixeldoù | [Reportage] | 5 | 17/08/2007 11h17 |
| Des espoirs de singe .... | Theoutoa | [Flore] | 6 | 15/08/2007 22h40 |
| [Cyclisme] Championnat de France | Veyronik | [Sport] | 8 | 10/07/2007 09h53 |
| Carnaval de Manage (Hainaut - Belgique) | Citrowallon | [Reportage] | 1 | 10/04/2007 12h32 |