|
|
| ||||
| ||||
| Salut, trés belle série de sport que l'on voit rarement car l'exercice est trés difficile ( vitesse, expo, cadrage...) donc je dis bravo, et même un grand BRAVO ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un peu de graphisme, diagonale du fillet de protection, baton parallèle... ![]() Difficile aussi de composé avec les arrières plans, il y a constament des personnes qui se déplacent en bord de piste. Dref, faut souvent se déplacer de quelques métres... ![]()
Pour finir, quand je vois le résultat des photos à 1000 isos, c'est assez incroyable la qualité obtenue! Voila, merci de votre visite... |
|
| |||
| |||
| Bonjour Bino Tu utilise quoi comme objectif ? Merci titi60 |
|
| ||||
| ||||
| C'est vraiment une superbe série ! Et c'est là que l'on comprend que la force centrifuge ne s'applique que sur quelques millimètres carrés d'acier : joli contact skis-neige et déformation du ski amont sur la 3 et la 5. Une spatule moins éfficace mais la 4 (avec la 1) est ma préférée. |
|
| ||||
| ||||
| très belle série,franchement beau travail,parce que je sais que shooter des raceurs c'est chaud surtout quand c'est très nuageux |
|
|
| Jolie série. J'ai une nette préférence pour la 4 et la 1 |
|
| ||||
| ||||
| Quel plaisir de voir une discipline nouvelle (sur le forum). Que dire, belle maitrise vu les conditions, instant bien saisi, pour moi, c'est un régal, alors que mon écran est mal réglé, je n'ose imaginé.............. Préf pour la 1, pour l'angle et pour la 4, pour cette symétrie et l'attaque de la porte. Bravo Monsieur. @+ Speed |
|
|
excellente serie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que c'est beau! On en voit pas souvent en plus, et ça ne doit pas être facile de bien gérer l'exposition sur la neige. |
|
| ||||
| ||||
| Que du bon, que du bon. En voyant que t'étais à 600mm, je me suis mis à espérer apprendre que c'était au 300 avec un doubleur. Mon vœu a été exaucé quelques messages plus bas ![]() Vivement le 15 et l'arrivée de mon 300 2.8 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A ce propos d'expo sur neige, as tu une habitude? expo spot sur coureur et mode M? correction d'expo systématique? ..autre? (sans meme parler du parfait contre jour de la 1!) |
|
| ||||
| ||||
| La vache je suis bluffé ! j'imagine même pas à quel point ça doit être compliqué de tout géré et quand je vois le résultat ça a l'air simple ... un grand bravo en tout cas. J'adore la 1 |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Bino, Magnifiquement superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je les adore toutes ! C'est une discipline que j'ai beaucoup pratiquée et enseignée et tes photos me rappellent d'excellents souvenirs. Merci à toi ! BRAVO +++ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya du monde qui a passé, merci pour les critiques Pour la mesure d'expo, je la mesure sur la neige, ou le skieur vas passer, et je corrige à la limite de la sur ex pour avoir le skieur le moin sombre possible. (merci l'histogramme) Et après dans l'idéal, passage en manuel (avec contrôle de temps en temps) Ou mesure évaluative ou autre, comme samedi à cause de lumière qui changeait toutes les deux minutes... (avec la correction d'expo de + 11/3 à +2) Voila |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |