|
|
|
| Vraiment superbes les 3 ! Félicitations. Biaggi dans l'herbe pour 2 ![]() |
|
|
| Rhaaaa lovely ! ** Ceci est un message à haute valeur critique ajoutée... Désolé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 excelente série, du tout bon, bravo |
|
|
| Bon... voilà... ça c'est fait... 2 et 3 sont énormes. Superbe. |
|
| ||||
| ||||
| Superbe série ! La 2 est ma préférée car la route n'apparait et ça la rend originale. Par contre, je pense qu'elle mériterait bien d'être un peu moins inclinée. |
|
|
| La série est superbe et un grand plus pour la 2 !!! |
|
|
| Wahooo la 2 est impressionnante , superbe filé !! Ce qui est chouette dans tes photos ,s'est la diversité des cadrages qui sont tjrs très dynamique ,même si je n y connais rien en moto , s'est un plaisir de voir tes photos J attend celle de la chute Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| +1 avec Tatiana Que dire,.............. Monsieur, c'est de la très grande photo de Pro. J'aimerai bien suivre cette exemple, mais en amateur. @+ |
|
| |||
| |||
| pas grand chose à dire sur ces photos, sinon qu'elles sont E N O R M E S ! bravo |
|
| ||||
| ||||
| bon merci, j'avoue que je suis pas mecontent de la deux en effet, j'avais testé un truc comme ca ailleurs, mais la l'effet est d'autant plus top, que: 1/ ils levaient tous la roue avant a cette endroit 2/ l'herbe etait bien verte 3/ le fond pas trop pourrit je regrette juste de pas avoir insisté sur cette serie, alors qu'il y avait moyen de faire un poil mieux pour info c'est au 1/100e c'est assez bas pour moi, surtout que je suis au 400mm de 3/4 ce qui est pas forcement le + facile, je regrette juste de pas avoir descendu un peu les vitesses.... ceci dit , en grand elle est parfaitement nette sur le devant du carenage, ca va faire un beau poster.... merci a tous Tat , je connis rien au coc et pourtant j'aime tes photos, connaisseur ou pas, si ca te plait c'est presque mieux car c'est pas ton truc... |
|
| ||||
| ||||
| C'est ça qui est génial, en la regardant, j'ai comme l'impression qu'il va sortir de l'écran. C'est pris où ? à la réaccélération après Adélaïde ? |
|
| ||||
| ||||
| oui, il y a deux petites bosses... |
|
| ||||
| ||||
Y'a rien a rajouté si la compo de la 1er d'enfer si quand même un petite critique l'adresse du site woueb vachement presente mais c'est vraiment pour dire |
|
| ||||
| ||||
| Superbes ! Pour la 2; on croirait vraiment à un montage ! Bravo. Pour la 1, j'aurais peut-être vu la moto en avant-plan nette plutôt que le contraire mais bon, à voir..... |
|
| ||||
| ||||
| La chute: ![]() ![]() http://www.davidpiole.com/export/Sbk_Magny/DP083010.jpg Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums. administration EOS Numerique. Dernière modification par CELTICJRB 11/10/2007 à 17h51. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Superbike à Magny Cours | bigedison | [Sport] | 26 | 02/01/2008 16h36 |
| CBR 1000 RR @ Magny-Cours | EOS1D3 | [Sport] | 16 | 05/11/2007 11h16 |
| F1@Magny Cours [2007] | akachan | [Sport] | 3 | 24/10/2007 02h00 |
| vos photos magny cours (f1) | romain74 | [Sport] | 41 | 06/07/2007 22h03 |
| magny cours ce week end | yanick58 | [Sport] | 13 | 11/05/2007 21h25 |