|
|
| ||||
| ||||
| Bravo, on est au coeur de l'action Si il y a un match le week-end du 20 janvier à Angoulème, j'y serai peut être ![]() |
|
| |||
| |||
| Belles photos. les phases de jeu sont bien variées. Sur la 1, ça a l'air un peu chaud! Quant au placage sur la 6 ... Madjid |
|
| |||
| |||
| Bravo pour cette belle série et surtout pour les prises de vues qui nous mettent au coeur de l'action. Tu devais être sur le banc de touche car lorsque je regarde les données EXIF, tu n'as pas abusé du téléogjectif ![]() J'aurais retravaillé au niveau lumière et contraste mais mon écran du boulot me trompe peut être. |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos gentils commentaires. Prochain match à Angoulême le 28 janvier (Angoulême VS Ribérac) Pour la lumière et le contraste, je n'ai rien touché, mais mon écran n'est pas calibré non plus. Je suis placé effectivement sur le bord du terrain, donc le 70-200 suffit largement. L'avantage des petits stade, pour les photographes amateurs. D'ailleurs, le photographe de presse (charente libre) me semble suréquipé avec son 300 ou 400 mm (je ne sais pas, j'en n'ai pas de ces gros trucs blancs. en comparaison son 70-200 parait riquiqui...). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu... Bien vu... par chez nous le championnat ne reprend à domicile... que la semaine prochaine JMM |
|
| ||||
| ||||
| Belles photos. Dommage pour le manque de lumière et pour certaines photos pas très nettes (comme la 4e). |
|
| |||
| |||
| Merci de vos commetaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai jamais eu entre les mains, mais j'ai plus l'impression que c'est un 500 ou 600. des connaisseurs ? |
|
| |||
| |||
| Quand on se place derrière les poteaux pour le rugby, c'est 400mm minimum pour avoir de belle phtos au coeur de l'action! aprés le long de la touche un 200 est suffisant! a+ |
|
| ||||
| ||||
| Tu en as mis un peu trop à mon avis. Tu as de bons résultats mais une sélection plus serrée mettrait tes clichés plus en valeur. Sur la première, sans le ballon on doute un peu, c'est une prise de bec entre deux joueurs ou le 5 a bien le ballon en mains ? La 2e aurait mérité de focaliser l'action sur celui qui emporte la touche. Et je ne suis pas persuadé que le format carré s'imposait. La 3 et la 4 arrivent trop tard après l'action, ou trop tôt. La 5 est vraiment bien, classique de cette séquence de jeu (attention à ton horizon). Les 6 et 7 ne me parlent pas vraiment... Une mêlée avortée pour la première ? et pour la seconde, beh il ne se passe rien. Les 3 suivantes sont bien, plein coeur de l'action, bon moment. |
|
| |||
| |||
| Jolie série. On est presque au coeur de l'action. Ma préférée est la 9ème. |
|
| |||
| |||
| Merci de votre passage |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rugby 2ème série... 2ème tentative... | Madj02 | [Sport] | 11 | 03/11/2007 23h30 |
| Charente-Maritime | kalooops | [Paysage] | 8 | 25/08/2007 12h36 |
| La Fournaise se reveille épisode 2 | franky974 | [Reportage] | 3 | 07/04/2007 22h06 |
| Rugby des champs... 2ème | Madj02 | [Sport] | 1 | 27/03/2007 20h58 |
| Rucheby en charente | clarkos | [Sport] | 9 | 19/12/2006 08h48 |