| ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| de tres tres belle photos ca change des photos bien trop classiques que l on risque de rencontrer pdt toute la coupe et apres ... qu il y en 50 ou 4800 par match ... j espere que je pourrai en faire quelques une a toulouses |
|
| ||||
| ||||
| de bien belles photos qui retranscrivent toute l'émotion de ces 3 matches |
|
| |||
| |||
| Très bonnes photos. Pour l'histoire des 50 photos je crois qu'ils peuvent en prendre 200 maintenant ( à confirmer). Sinon je pense avoir repéré ton gros fûy blanc lors du match des Samoa(quel défis physique) , en même temps c'est pas très dur.... |
|
| |||
| |||
| bravo pour cette belle série, et bien "racontée". |
|
| ||||
| ||||
| Excellente série, merci de partager ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais y'en a un paquet de Canon blancs autour de chaque terrain ! le mien ne se différencie pas ;-) Merci de vos commentaires. Au bord du terrain, j'avoue que je reste frustré du jeu produit jusqu'à présent, c'est mieux en tant que spectateur ou téléspectateur ? |
|
| ||||
| ||||
| pour le moment c est moyen ... la france a ete moyenne tout comme l angleterre apres les equipes du sud ... sont face a des petits adversaires donc sans interet pour le jeu ... meme si justement ces petites equipes essayent de faire face j espere que les autres match nous reservent plus de surprises et de beau jeu pas a sens unique ... |
|
|
| Superbes images et en plus elles illustrent parfaitement la compétition ... Hélas pour nous ... |
|
| ||||
| ||||
| Elles sont bien evidement toutes superbes et de plus tres originalese qui les distinguent de celles de tes collegues. J'aime beaucoup la 1 et la 2. Mille bravos. Je te felicite d'avance pour l'eoscope car tu va forcement y etre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je disais ca car avec le cadrage de la photo ca donne la direction et il y avait deux ou trois grands blancs. |
|
|
| superbe série. J'ai du mal à choisir mon image préférée. La 1 est probablement la moins conventionnelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations pour cette très belle série. Les matches de ce dimanche étaient tout de même pas mal avec un excellent AfSud-Samoa(avec quelques balles prises en touche cette équipe serait redoutable!) |
|
| ||||
| ||||
| vraiment superbe ! j'adore la qualité des pixels et des compositions ! superbe !! |
|
| ||||
| ||||
| Merci du partage de ses superbes images.... |
|
| ||||
| ||||
| Sublime................................ Qui veut faire un match avec eux? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coupe du monde de rugby | titoune | Atelier Reportage & Sport | 15 | 06/11/2007 14h45 |
| Fin de la coupe du monde de Rugby | JMM | [Sport] | 3 | 03/11/2007 23h09 |
| La tour Eiffel et la coupe du Monde de rugby | obr | [Architecture] | 11 | 14/10/2007 00h35 |
| demande d'info coupe du monde de rugby | lescrocros | Atelier Reportage & Sport | 5 | 14/09/2007 17h41 |
| coupe du monde de rugby 2007 | cicou | [Sport] | 21 | 13/09/2007 13h05 |