|
|
| ||||
| ||||
| Tu y a été un peu fort avec la saturation des couleurs non!! A moins que ce ne soit le 40D qui te donne ça. J'ai jamais vu le sable comme ça sur nos plages. Autrement les photos sont sympa, j'étais vers la digue de Capbreton. |
|
| ||||
| ||||
| lol, oué c'est la nostalgie du "dakar" c'était la première fois que j'assistais à cet enduro, j'ai trouvé vraiment chouette, surtout avec le beau temps |
|
| ||||
| ||||
| 3 et 4 sympa. Les vagues derriére donnent envie....... manu |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien la dernière avec les vagues en arrière plan (ce sont les surfeurs qui devaient faire la gueule) mais elle aurait été bien meilleur, je pense, si tu avais déclenché plus tôt, avec le même cadrage, afin d'avoir de l'espace devant les 2 motos et donner cette impression qu'elles viennent vers toi. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien la 3 et la 4, c'est un peu sature mais pas genant. Par contre je voudrai denoncer un concurent, le numero 60, pour son manque de combativite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est la 1ere que je prefere, mais c'est vrai que ça regorge de couleurs !!! |
|
| ||||
| ||||
| Le concurrent n°60 est une concurrente! ....et malheureusement elle est rentrée en poussant le shmilblick!Les ayant visionnées sur un autre écran je reconnais encore que c'est poussé, mais c'etait juste pour ---> |
|
| ||||
| ||||
| ah je croyais que la N°60 se la pétait un peu avec deux tours d'avance... |
|
| ||||
| ||||
| Salut j'aime bien la 1 et la 4 |
|
|
| la 4 est très sympa et la compo très réussie ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Très belle série, j'aime beaucoup le cadre et les couleurs. Le tout est bien géré, bravo! ![]() Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je préfère 3 et 4 belle couleur |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour l'Eoscope!! ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour tes photos !! Amicalement Yoshi |
|
| |||
| |||
| N'y aurait-il pas un peu de grain, sur ces photos ??? Benono |
|
|
| mon avis : la premiere photo raconte quoi ? peux tu me fournir une lecture de la photo ? la deuxieme est floue et mal cadree la troisieme est .. je trouve pas le mot. la encore, c est un sujet, perdu dans un vaste ensemble. ca ne me parle pas. la quatrieme, c est la troisieme en pire. par contre, la saturation, tu sais ou se trouve le bouton et dans quel sens il faut le tourner ![]() felicitations pour l eoscope ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel est le but d'aller ressortir une vieille discussion pour la critiquer ainsi ? Moi j'aime bien cette série et je comprends que la première soit dans l'eoscope ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zoo des Sables d'Olonne | erindis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 23/08/2007 16h54 |
| ronde aix en provence | lau13 | [Sport] | 8 | 04/04/2007 22h33 |
| Ronde Aix En Provence Et Durance | lau13 | [Sport] | 3 | 01/04/2007 09h53 |
| Vitraux de l'église ronde d'Yvetot | gibie | [Architecture] | 6 | 23/02/2007 21h13 |
| Eglise ronde d'Yvetot | gibie | [Architecture] | 5 | 11/02/2007 18h03 |